GlassWire : un joli et léger firewall pour Windows

OK. Je me posais sincèrement la question parce que pour le coup, ce serait fâcheux qu’il ne le fasse pas.

Les meilleures blagues ont une fin : je suis en train de passer sur win10 :wink:

Testé et approuvé TinyWall. Tout est bloqué par défaut, puis on « ouvre » les applications une par une. Un peu pénible les deux premiers jours, mais au final, ça me va très bien. La différence avec les Little Snitchs et autre Comodo : pas de popups à tout va demandant des autorisations dans tous les sens, c’est à l’utilisateur d’ouvrir les ports/apps/protocoles.

Parfait. Pour l’instant.

1 « J'aime »

Little Snitch 4.x a plusieurs modes now, dont un sans popup. :wink:

1 « J'aime »

Vous recommandez quel soft en 2019 ? :slight_smile:
Glasswire est maintenant en abonnement et plus en paiement unique :frowning:

Toujours Glasswire. La version « free » suffira à la plupart des gens.

Petite astuce pour ceux à qui la version “free” ne suffit pas et qui ne veulent pas de l’abonnement annuel proposé sur le site de GlassWire : on peut trouver GlassWire avec licence à vie sur Steam. Il est régulièrement bradé lors des soldes (la version pro était au prix de la basic lors des dernières soldes).

Par contre, la version de GlassWire de steam est un peu en retard par rapport à la dernière release du site officiel de GlassWire. Pour pallier à cela, il suffit de récupérer la clé de licence sur Steam et de l’utiliser sur la version installée à partir du site officiel.

3 « J'aime »