GloP globe trotter, trotte toulousain

Ben voila je suis une petite semaine sur Toulouse Donc si vous etes dans le coin et que vous voulez prendre un pot ca pourrait etre sympa. Je suis pas mal surbooke tout le temps mais bon… on va bien trouver un peu de temps pour prendre des coups non de dieu.

Enfin voila Ceux que ca interesse on pourrait se faire la premiere IRL toulousaine.

wow, un GloP trotter !
j’habite pas loin de Toulouse, mais je pense que je pourrai pas venir, à moins qu’on soit beaucoup beaucoup. Là, je pourrais peut-être tanner ma mère pour qu’elle m’emmène !

et qui sait, on pourra peut être se flashmober un resto !

Rhaaaa pile au moment où je suis en rando Tu repars quand exactement ?

(De toute façon, je pourrai pas avant samedi car je suis OVERbooked, vraiment, cette semaine, d’ailleurs pas de réponse d’ici mardi au moins — message subliminal — BarracuddA, check tes PM, mercredi c’est mort, justement — message subliminal —…)

Arf je voulais organiser une IRL sur Toulouse et tu nous fait ça juste au moment où je vais en clinique
m’enfin tant pis :P) Si vous faites ça par contre je veux des photos :P)

rahhh dégouté je pourrais probablement pas !!!

noooooooooon !!!

Hum

Pas glop tout ça, Murphy est de passage sur Toulouse???

Rhaaaaaa la loose ! Personne peut aller boire des coups avec moi alors? Non?! Bhouhou j’ai pas d’amis… Hehe envoyez moi quand meme un PM si il y a qqn par la dans les jours qui viennent.

[quote]Rhaaaaaa la loose ! Personne peut aller boire des coups avec moi alors? Non?! Bhouhou j’ai pas d’amis… Hehe envoyez moi quand meme un PM si il y a qqn par la dans les jours qui viennent.[/quote]La prochaine fois passe dans une vraie ville (comme… Paris ?), il y aura du monde !!!

Bon, pour ceux qui ont déjà commencé à écrire une réponse rageuse sur mon comportement trollesque je précise que c’est de l’humour hein !!!

[quote]Rhaaaaaa la loose ! Personne peut aller boire des coups avec moi alors? Non?! Bhouhou j’ai pas d’amis… Hehe envoyez moi quand meme un PM si il y a qqn par la dans les jours qui viennent.[/quote]Moi je veux bien

[quote]Use Writter a dit a propos de cette belle ville qu’est Toulouse
La prochaine fois passe dans une vraie ville (comme… Paris ?), il y aura du monde !!![/quote]Mais quel vilain, cet use_writter. oser critiquer ma belle ville de Toulouse, avec sa belle place du capitole, son joli canal du midi, ses jolies berges, son beau magasin de BD, son beau fnac, son beau jahuKhan… tss tss.
Ses beaux commerçants aimables aussi :stuck_out_tongue:

[quote][quote]Use Writter a dit a propos de cette belle ville qu’est Toulouse
La prochaine fois passe dans une vraie ville (comme… Paris ?), il y aura du monde !!![/quote]Mais quel vilain, cet use_writter. oser critiquer ma belle ville de Toulouse, avec sa belle place du capitole, son joli canal du midi, ses jolies berges, son beau magasin de BD, son beau fnac, son beau jahuKhan… tss tss.
Ses beaux commerçants aimables aussi :P[/quote]… ses ruelles qui puent la pisse, ces carteries sans humour (on leur a juste demandé 4 fois si des fois la carte pleure ), son maire, Toulouse côté plage (ou comment virer le seul endroit sympa de Toulouse avec de l’herbe pour mettre du sable…), …

Ah non non non, je ne permettrais pas que l’on dise du mal de Toulouse ! 

[quote]Rhaaaaaa la loose ! Personne peut aller boire des coups avec moi alors? Non?! Bhouhou j’ai pas d’amis… Hehe envoyez moi quand meme un PM si il y a qqn par la dans les jours qui viennent.[/quote]Je veux bien venir boire un pot, mais Marche-en-famenne toulouse pour aller boire une bière francaise… :stuck_out_tongue:

Oui je trolle!

[quote]

[quote]Rhaaaaaa la loose ! Personne peut aller boire des coups avec moi alors? Non?! Bhouhou j’ai pas d’amis… Hehe envoyez moi quand meme un PM si il y a qqn par la dans les jours qui viennent.[/quote]Je veux bien venir boire un pot, mais Marche-en-famenne toulouse pour aller boire une bière francaise… :stuck_out_tongue:

Oui je trolle! Donc c’est pas gagne maintenant. C’est mal le deterrage de thread d’y a 2 mois… hehe.

J’avais même pas fait gaffe… qui est notre necrophile?

[quote]Toulouse côté plage (ou comment virer le seul endroit sympa de Toulouse avec de l’herbe pour mettre du sable…)
[/quote]Tu parles de la Prairie des Filtres (qui porte bien son nom ) ? Car si c’est le cas, finalement, c’est écologique : ils mettent du sable partout pour transformer cet endroit en cendrier géant. Tu vas pas me dire qu’il y en a qui ont crû que ce serait une vraie plage, l’endroit où on déplie sa serviette avant de s’allonger dessus ? Oh my g…

Ce message a été édité par xentyr le 11/09/2003

Tout le monde s’allonge sur la prairie des filtres, si on reste debout on a la tête qui tourne

Et dites pas de mal de ma ville d’adoption, sales nordistes de beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep

[quote]Maune 666 a dit:

J’avais même pas fait gaffe… qui est notre necrophile?[/quote]Rolala, tout de suite. D’ailleur, je suis pas necrophile, mais fossoyeur, et de toute façon je vous maudit tous.

C’était juste un deterrage de thread, pour repondre aux accusations (scandaleuses), de ce vilain (et fourbe) use-Writter.

Sinon a part ça il faut beau a Toulouse, et les ruelles sentent bon.

C’est vrai des fois il pleut que 12h par jour …
Pour les rues, vue la flotte qui y passe, forcément ça lave :wink:

N’empèche la rue Bayard (que j’ai arpenté en long et en large depuis une semaine) fleure bon l’amoniaque.

Mais venez à Paris avec sa bonne pollution et les vieux morts de la canicule s’empilant sur les trottoirs, c’est d’la balle