GlopNuke

[quote]Parfois, lorsque je fais “citer”, le contenu est totalement incomplet (genre il n’y a que deux lignes au lieu de 20).[/quote]comment ai je fais pour citer seulemnt ce bout de texte ?
j’ai surligné ce que je voulais citer et j’ai cliqué sur citer !

  1. ca a rien a voir avec CR/LF
  2. ca marche tres bien sous Moz
  3. on en a deja parle 20 fois, je code pas l’editeur HTML, quand il marchera sous Moz (qui viens TOUT juste de permettre cette fonctionalite avec Moz 1.3 donc forcement c’est pas supporte encore) ca marchera sur cafzone. Si vous voulez accelerer la chose, allez coder pour le monsieur.
  4. j’ai pas envie d’utiliser une textbox de caca (ou une pas mature ou pas adapatee au site comme on en a aussi deja parle).

[quote]

[quote]Parfois, lorsque je fais “citer”, le contenu est totalement incomplet (genre il n’y a que deux lignes au lieu de 20).[/quote]comment ai je fais pour citer seulemnt ce bout de texte ?
j’ai surligné ce que je voulais citer et j’ai cliqué sur citer ! mais ça ne remet pas en cause ma remarque

Tiens, d’ailleurs ça met en évidence que le “machin a dit” disparaît dans ce cas de figure… mince.

  1. ca a rien a voir avec CR/LF

-> Oui, j’ai vu, je pensait que c’était fait avec 4) et j’ai eu
quelques soucis avec ça par le passé, avec des textbox… Mais comme
j’ai pris une vessie pour une lanterne et une grande case blanche pour
une zone de texte simple… Mais vu que c’est une denrée d’import…

  1. ca marche tres bien sous Moz

-> Pas sous n’importe quelle version, mais oui, là ça fonctionne.

  1. on en a deja parle 20 fois, je code pas l’editeur HTML, quand il
    marchera sous Moz (qui viens TOUT juste de permettre cette
    fonctionalite avec Moz 1.3 donc forcement c’est pas supporte encore) ca
    marchera sur cafzone. Si vous voulez accelerer la chose, allez coder
    pour le monsieur.

“On” peut être, moi certainement pas. Coder pour le monsieur, ça je sais faire. On va y vouère. [edit] Ah, oui, mais c’est de l’asp. Ca va pas être possible alors.

  1. j’ai pas envie d’utiliser une textbox de caca (ou une pas mature ou pas adapatee au site comme on en a aussi deja parle).

“On” toujours, mais c’est ton choix.
Ce message a été édité par good_boy le 09/07/2003

Pour des renseignements sur ce langage, la fonction Recherche est ton amie, Google aussi d’ailleurs…

Je rajoute quelques petites remarques sur des trucs qui m’auraient servis ces temps ci:

  • La possibilité d'accèder aux commentaires d'une news (version forum quoi ) lorsque l'on est dans sa version news. Cela serait particulièrement pratique lorsque l'on consulte une news ancienne retrouvée autrement qu'en browsant le forum.
  • Dans le même esprit, s'il était possible lorsque l'on consulte un thread, d'avoir un lien pour acceder à la liste des threads de ce forum mais sur la page de la liste contenant le thread d'où l'on vient; afin de pouvoir consulter les threads dont les dernières réponses datent de la même époque. (je sais pas si je suis très clair là )
  • Un moyen de trouver la correspondance entre la nouvelle id d'un thread et l'ancienne (d'avant cafzone 2.0 qui dechire ). Je sais que c'est quasiement impossible puisqu'il semblerait qu'il y ai un décalage dût à l'insertion des threads de commentaires des news mais ça serait vachement bien (si, si). Dans l'absolu j'imagine que ça serait possible s'il existait un cache de l'ancienne version du forum et une fonction de recherche sur les titres (spécifiquement et par exemple) dans la nouvelle...comment ça dans mes rèves (ha ouais, et des fonctions de recherches plus poussée ça serait vraiment de la balle Glop, par forums, date, auteur, titre, vraiment )
  • C’est tout ce que j’ai en tête là tout de suite maintenant, je sais bien que c’est en position loitaine dans la todo list mais bon, je le dis quand même, qui aime bien chatie bien .

    Ce message a été édité par CaptainFace le 03/09/2003

    Un petit ajout pas très dur à faire, et surtout très pratque :

    Dans la naviguation par page dans un thread, avoir des liens vers la première et la dernière page du thread.
    En effet, lorque l’on est dans un forum et que l’on clique sur un thread, on veut généralement vite allé à la dernière page. Or, on est obligé d’y allé de 4pages en 4pages… De même, lorsque l’on clique sur un message dans “coté forum” c’est quand même pratique de pouvoir allé à la première page en un clique.
    Ca existait sous PostNuke, ca existe sur tout les forums. Pourquoi pas sur Cafzone ?