Suis-je le seul à remarquer que l’espace de ma boîte aux lettres Gmail ne cesse de grandir ? Hier 2067 Mg contre 2071 aujourd’hui. De plus le compteur en page d’accueil continue de s’incrémenter…
Le petit shéma gribouillé le premier avril serait-il plus pertinent qu’il n’y paraît ???
Je suis a 2071 aussi et il y a quelques jours j’étais a 1662 Mb ou un truc du genre.
On va pas s en plaindre hein
[quote name=‹ fox › date=’ 8 Apr 2005, 15:55’]Je suis a 2071 aussi et il y a quelques jours j’étais a 1662 Mb ou un truc du genre.
On va pas s en plaindre hein
[right][post=« 348645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, certainement pas. Mais il était question de donner à tout le monde 1Gb d’espace disque supplémentaire et je pensais que cela se terminerait le 2 avril une fois ce chiffre atteind. Pourquoi celui-ci continue-t-il d’augmenter et ou cela s’arrêtera-t-il ???
[quote name=‘halifax’ date=’ 8 Apr 2005, 16:01’]… ou cela s’arrêtera-t-il ???
[right][post=“348648”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
“to infinite and beyond !”
© Buzz Lightyear
[quote name=‹ engy › date=’ 8 Apr 2005, 16:04’]« to infinite and beyond ! »
© Buzz Lightyear
[right][post=« 348650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est effectivement ce qu’ils avaient annoncé le premier avril… Tout le monde hutlait au poisson, peut-être pas
Bah le compteur a fortement ralenti quand même. J’avais fait le calcul il y a quelques jours, ça donnait les 4 Go dans 580 jours… Mais j’ai vu sur un site de news que le bout de Javascript utilisé bloquait avant, je ne sais plus précisement à combien.
2 Go !!
Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir en faire… Stocker le spam pour le devoir de mémoire?
J’espère juste que l’espace sera pas mis à profit par les boards warez et compagnie. Parce que c’est vraiment un service top et ce serait con de se retrouver avec des serveurs surchargés de trucs douteux…
Enfin déjà avec GMail drive et compagnie je suppose qu’ils s’en servent…
[quote name=‘LeGzo’ date=’ 8 Apr 2005, 13:37’]Enfin déjà avec GMail drive et compagnie je suppose qu’ils s’en servent…
[right][post=“348728”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vu la rapidite je pense que non.
Et pourtant si…
il me semble que le service Gmail avais été lancé ou annoncé un 1er avril et tout le monde avais douté il faut donc croire que toutes les grandes avancées de Gmail se feront un 1er avril. pas mal niveau marketing ça seme le doute…
Je suis à 2074 , ça ne s’arrête plus O_o
[quote name=‹ fox › date=’ 9 Apr 2005, 12:20’]Je suis à 2074 , ça ne s’arrête plus O_o
[right][post=« 348791 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil… 2074
A raison de 3 Mg par jour, ça fait bien 1Gb/an ce qui est un belle progression pour ne jamais avoir a effacer de message comme le veut google.
Pour ceux qui ont les cookies enabled (tous), vous cliquez une fois sur « sign out » et sur la page d’accueil, vous admirez le compteur de mégas.
Google powaaa !
Pymtis