Ah bon… t’as bien fait le vsc séparé par des virgules ?
pour mon probleme, j’ajouterai que j’ai temporairement viré norton firewall, anti-virus, anti-spam, etc… et que mon IE se tape completement des popups… donc, les popups s’affichent… mais le bouton add contacts… non!
Salut,
Perso ça marche pas non plus (j’utilise firefox), il me dit que mon fichier est pas bon à moi aussi. J’ai aussi essayé avec IE, j’ai eu le même problème. Comme c’est encore qu’une version bétâ, je pense que ce devrait être optimiser bientôt.
Après avoir regardé on dirait que outlook fait un fichier totalement moisi…
En le modifiant de telle façon que ça ressemble à ça ca passe : (je sais pas si toutes les modifs sont nécessaires) :
–> j’ai rajouté des espaces autours des “;”, j’ai viré un champ vide en début de ligne, j’ai viré “adresse de messagerie” pour mettre e-mail
PS : le bouton inactif, ton anti popup serait pas un peu viloent ? Moi firefox veut pas m’ouvrir le popup (même si gmail est dans la liste des sites autorisés)
Si tu as raison, firefox a un peu du mal même en autorisant les popups pour le site.
Par contre je suis (à 99,9%) sûr d’avoir bien suivi les recommandations spécifiques a firefox pour importer les contacts, et il accepte pourtant pas le fichier, donc je ne sais pas si c’est simplement que ça marche pas encore, ou si c’est parce que ils ont pas mis la bonne procédure à suivre …