Gmail manager est stupide

Bonjour à tous. J’ai un problème avec Gmail Manager depuis quelques semaines.
Normalement, quand on passe la souris sur son icone (l’enveloppe gmail avec le nombre de messages non lus et l’adresse), il affiche une infobulle avec les titres d’une dizaine des messages non lus les plus récents.
Et depuis un moment, plus de message. Juste le nombre de message et un nom de libellé (tag je suppose pour les anglophones de gmail). Et c’est pareil sur l’ordi de ma copine.

Où est l’option ou la manip à faire pour que je puisse revoir mes mails d’un survol de souris?

Merci de votre aide.

je n’ai pas trouvé non plus. :smiley:
c’est comme ça depuis la dernière mise à jour, moi il m’affiche bêtement « xxxxxx@gmail.com est connecté ». indispensable comme info.

edit : ah bah en regardant le forum chez le développeur, il y a une version 0.6.1 qui a l’air de fonctionner chez moi (mais pas comme chez certains du forum en question, qui sont revenus en 0.5.7.4) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/1320

edit 2 : ah bah non. l’infobulle est différente, mais elle n’affiche pas le début des messages non lus.

J’avais oublié de préciser que j’avais bien fait cette mise à jour mais que ça n’avait rien changé.
Je crois les doigts pour qu’un geekzonien ait une solution de derrière les fagots qui résout le problème.

+1 : gmail manager est devenu bien pourri. Je cherche un remplaçant.