Gmail Manager

Bonjour,

Voilà 2 semaines que mon Gmail Manager ne marche plus que par intermittence.
Certains jours c’est bon et d’autres jours ça marche.

Est ce que quelqu’un a ce même problème ?
Est ce que quelqu’un a une solution ?
Est ce que vous auriez une solution pratique pour checker plusieurs compte gmail ?

Merci d’avance pour votre aide :smiley:

y’a une beta quelque part sur les forums du développeur, chez moi ça marche avec la version 0.5.7.5b2

edit : tiens la voilà : http://longfocus.com/firefox/gmanager/rele…nager0575b2.xpi

Oui en effet : ca marche avec ça.

Merci j’avais justement le même soucis depuis plusieurs jours :smiley:

Merci ouais, ça faisait quelques jours que plus rien ne marchait.