Gmail notifier : écran de démarrage très énervant

Salut/Ugh comme disent les indiens bilingues,

Comment faire pour ne plus se taper ce popup au boot de windows où gmail notifier vous demande votre mot de passe et login alors qu’il les connaît très bien le con. C’est idiot mais ça m’énerve, mon démarrage est déjà assez lent comme ça.

Mis à part en le désinstallant, bien sûr B)

En installant google talk à la place? B)

bon si on est parti dans les reponses approximatives …

je l ai remplacé par ce plugin pour firefox qui a le bon gout de bien faire son boulot et en silence.

J’allais presque faire mot pour mot la même réponse que Kzi ! B)
Gmail Notifier pour Firefox est impeccable. Tout bête, tout simple, pas chiant. Faut juste utiliser Firefox quoi…

pour la même raison, j’ai fini par dégager gmail notifier au profit d’une extension pour firefox. j’utilise gmail manager, j’en avais testé plusieurs, je ne sais plus pourquoi j’avais préféré celle-là, mais ça marche au poil.

un petit HS de deriere les fagots : pour les utilisateur de gmail et e firefox y a GmailSpace qui est TRES bien foutu depuis sa derniere version …

Gmail manager a en plus l’avantage de savoir gérer plusieurs comptes Gmail à la fois, ce que ne fait pas Gmail notifier. En tout cas il ne le faisait pas quand j’ai découvert Gmail manager

C’est bizarre, on dirait qu’ils ont laissé tombé la version Windows. Le Google Notifier pour OS X est nickel, avec gestion de Google Calendar et tout et tout.

Et si on a pas envie de laisser firefox ouvert en permanence ?
Ou google talk ? (quoique l’usage mémoire est peut-être identique entre gtalk et gnotifier…)

Sinon, il m’avait aussi semblé qu’il existait une version plus récente mais si c’est que pour Mac ça explique bien des choses (comme : pourquoi j’arrive pas à la télécharger, par exemple ^^)

[quote=“Flebuz, post:9, topic: 32004”]Et si on a pas envie de laisser firefox ouvert en permanence ?
Ou google talk ? (quoique l’usage mémoire est peut-être identique entre gtalk et gnotifier…)

Sinon, il m’avait aussi semblé qu’il existait une version plus récente mais si c’est que pour Mac ça explique bien des choses (comme : pourquoi j’arrive pas à la télécharger, par exemple ^^)[/quote]

pour firefox il y a une petite valeur à modifier dans about:config pour libérer la ram dès que les fenetres sont réduites.

Oulaa! moi j’ai été moins emballé que ça ! Sous OS X c’est pas à chaque démarage qu’il me demandait le mot de passe (on sait très bien que ça s’allume qu’une fois un mac B) ) mais toutes les 15 minutes quand ça allait bien.
Donc poubelle au bout de 45 minutes B) maintenant je suis dans firefox et je « Protect Tab »!

[quote=« the_webrunner, post:11, topic: 32004 »]Oulaa! moi j’ai été moins emballé que ça ! Sous OS X c’est pas à chaque démarage qu’il me demandait le mot de passe (on sait très bien que ça s’allume qu’une fois un mac B) ) mais toutes les 15 minutes quand ça allait bien.
Donc poubelle au bout de 45 minutes B) maintenant je suis dans firefox et je « Protect Tab »![/quote]
Tu protect quoi ? :smiley: