Gmail qui ne fonctionne plus

Depuis une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte GMail, du moins à la version JavaScript. Car je n’ai aucun soucis sur la version HTML pur et Mobile, mais à chaque fois que je tente sur la version JavaScript, j’ai le droit au message :

[quote]Chargement en cours…

Cette opération semble prendre plus de temps que d’habitude.

Si vous utilisez une connexion Internet bas débit, le téléchargement de cette page peut prendre un peu plus longtemps. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l’affichage en mode HTML simplifié.

Si ce chargement ne pose pas de problème lorsque vous utilisez votre connexion Internet habituelle, actualisez cette page dans votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas à afficher votre compte, consultez le Centre d’aide pour obtenir des informations sur la résolution de ce type de problème.[/quote]

Je pensais que ça allait passer, mais le problème dur.

Ca me fait ça sur plusieurs PC aussi bien sur Firefox que sur IE. :slight_smile:

je pense pas que ca résolve ton soucis vu que ca te le fait depuis plusieurs PC mais, t’as essayé de vider les cokies et le cache des navigateurs ?

J’ai eu ça pendant un moment, la semaine derniere je pense, mais l’url n’était pas la même que d’habitude, en tronquant un bout de cette url qui comportait pas des données utiles pour me logger, ça passait direct (mettre juste l’adresse de gmail, apres si le cookie est là il va directement sur la session normalement). Puis il me l’a plus fait au bout de quelques jours, peut être parceque j’ai viré toutes les données personnelles, aucune idée.

Tu a Firebug ?

J’ai eu ca (enfin mes parents) il y a quelques temps , j’avais simplement vidé le cache du navigateur et ça avait remarché

En fait, il semblerait que tu fasses parti des heureux privilégiés sélectionnés pour la nouvelle interface…
qui ne fonctionne pas chez un grand nombre de personnes

Google bosse dessus.

Va voir par là

Je suis dans la même situation depuis hier, je n’arrive plus à lire un seul mail :confused:

Vous pouvez avoir l’ancienne version en allant sur http://mail.google.com/mail/?ui=1

Ça refonctionne chez moi, étrange…