Gnome 2.4 est sortit !

Ca y est !

L’annonce

Gnome 2.4 en images

Oui ca a l’air carrement sympa et enfin bien bien fini et “polished” comme on dit en anglais. Avec suffisament d’attention au details pour pas avoir cet arriere gout qu’il manque toujours un peu quelque chose. J’aime pas le look par defaut des icones tout “mignon” un peu cul cul (a mon gout) de la chose. Je vais me telecharger la version d’essai de VirtualPC pour me l’essayer tiens! Hop, par ici l’ISO linux. Ca meritait limite une news.

Ce message a été édité par GloP le 11/09/2003

Si tu continues à dire du bien de Linux on va finir par ne plus te reconnaître, attention.

Oui, c’est vrai que la il est bien foutu le gnome

J’installe ca sur ma machine mais c’est vachement long la compilation des sources, je donnerai mon avis perso demain.

C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas pu intégrer le sélectionneur de fichiers correct (oui, je sais, il existe déjà, mais il n’est pas intégré à cette version ), mais ça s’annonce très très bien !

Hop je reply le lien de Caf pour ceux qui lisent pas Torré. (pas bien ! :P)

Gnome 2.4 by Arstechnica.com

J’ai tout lu, c’est très interessant et d’une objectivité à toute épreuve.

Vous pensez que tout ca sera en rpm bientot? La flemme de compiler… lol

Sinon j’utilise moi même gnome 2.2, je le trouve bien, alors si le 2.4 est prometteur tant mieux !

[quote]Vous pensez que tout ca sera en rpm bientot? La flemme de compiler… lol

Sinon j’utilise moi même gnome 2.2, je le trouve bien, alors si le 2.4 est prometteur tant mieux ![/quote]
Il est dans la Mandrake 9.2 qui sortirat dans quelques jours.
Ce message a été édité par BokLM le 12/09/2003

Cool, à la toussaint je réinstalle de toutes facons, alors ca sera 2 en 1