Promu agent secret et affublé de deux petits robots à son image, l’Inspecteur Gadget s’était déjà offert un joli petit lifting l’an passé. Cette année il remet ça.
Si Gagdget et les Gadgetinis est un bon DA pour nos charmantes têtes blondes, les vieux cons que nous sommes regrettons l’absence de Fino, du Commissaire Gontrand, de la voiture rouge et du fameux bouquin-ordinateur de Sophie.
Le film “direct-to-video” à sortir très prochainement outre-atlantique devrait reprendre ces éléments majeurs du DA original. C’est, du moins, ce que le pitch de Inspector Gadget saves the Day… maybe laisse présager.
Cette fois, l’Inspecteur devra récupérer l’oeuf d’un dinosaure des, euh, de la main du Dr Gang avant qu’il n’éclose et que la créature qui en sort ne dévaste tout sur son passage.
Mais le plus intéressant, c’est que cet épisode spécial sera réalisé par Mainframe Entertainment, à qui l’on doit notamment le Spider-Man en cell-shading de MTV !
Aucune image de cette aventure en 3D n’est pour l’instant disponible, mais la volonté affichée de renouer avec l’esprit originel de la série devrait combler les fans du monde entier.
La remasterisation de L’Inspecteur Gadget version 80’s est actuellement en cours chez Déclic Image. Sortie DVD de la série fin 2004 / début 2005.
[quote]Si Gagdget et les Gadgetinis
est un bon DA pour nos charmantes têtes blondes, les vieux cons que
nous sommes regrettons l’absence de Fino, du Commissaire Gontrand, de
la voiture rouge et du fameux bouquin-ordinateur de Sophie.[/quote]
Oui, et on peut aussi regretter l’absence totale d’imagination dans les gags et les scénarii inexistants. Ils auraient mieux fait de rediffuser la 1ère série plutot qu’en créer une nouvelle moins bien.
[quote]Mais le plus intéressant, c’est que cet épisode spécial sera réalisé par Mainframe Entertainment, à qui l’on doit notamment le Spider-Man en cell-shading de MTV ![/quote]Personellment je les trouve plutot moches les DA spiderman de MTV. Les anims sont pas géniales et j’aime pas les tetes des persos. Après c’est personnel mais moi ca m’a un peu refroidi l’ambiance graphique.
[quote]Si Gagdget et les Gadgetinis est un bon DA pour nos charmantes têtes blondes,[/quote]Woah! suis-je donc le seul qui n’a jamais entendu parler de ce DA?!
J’imagine que comme pas mal d’autes choses cette série n’a pas (encore?) passé la frontière franco-belge