Go go gadgeto news !

J’avais 4 ans à l’époque, elle en avait 8 et j’étais amoureux d’elle… Elle s’appelait Sophie et vivait chez son oncle qui à la suite d’un grave accident est devenu Inspecteur de police. Ce que j’adorais chez elle, c’était ses couettes blondes, son ordinateur et son chien…

Aujourd’hui, j’ai 20 ans de plus, elle a 12 ans et s’occupe encore de son oncle désormais agent secret… Vous ne voyez pas de qui je parle ? Tss !

Bon, faisons court. L’inspecteur Gadget iz BACK !
20 ans après la première série, une suite est réalisée et sera diffusée dès la rentrée dans les programmes pour la jeunesse de M6. La preuve,

ici.

Pour voir les premières images, fallait regarder l’émission « 80 à l’heure » ce mardi à 17h00…

Compte-rendu :

• Les graphismes sont plus au goût du jour (forcément, mais j’entends déjà les hérétiques crier au scandale). STOP

• Gadget est désormais agent secret et aborde un look à la Mulder (son imper est noir). STOP

• Sophie a 12 ans et aide toujours son oncle. STOP

• Non, on ne verra pas le visage du Dr Gang. STOP

• Le chien Fino est remplacé par deux petits robots à l’image de Gadget et conçus par Sophie (première déception). STOP

• Le commissaire Gontrand est également à la retraite (mais les deux grands absents feront des apparitions dans les nouveaux épisodes).

PS : Ce message s’autodétruira dans les 10 secondes, bonne chance !

PS Bis : Putain, 20 ans… Ca passe vite quand même. :wink:

Rahhhhh non, fino !!!

C’est pas juste, je voulais revoir fino, moi !!! :’(

sans le chien, ils vont devoir faire un brainstorming intense pour trouver un nouveau scénar’… bah oui, après qui Gadget va-t-il courir pendant tout l’épisode en pensant qu’il s’agit d’un agent du MAD pendant que la gamine résout toute l’affaire avec son petit ordi ?

y a 20 ans ?

et sophie a 12 ans ?

ok je sors :wink:

rah la la aucune culture c le chef gontier et pas le commissaire gontrand…

enfin moi c’que j’en dis