Il se trouve que Zoyo, Neomatt et mon humble personne se trouveront à Paris durant la semaine du 27 juin au 2 juillet (et plus vraisemblablement sur la deuxième moitié de la semaine, week end compris). Donc bières + p… heu, geekzone = je percute. Les personnes motivés pour se retrouver autours d’une binouze sont donc les bienvenues pour se manifester dans la joie et la bonne humeur :flowers: Ah, et si vous savez où bien boire et bien manger pour l’occasion, je prends aussi
J’ai également besoin de votre aide en ce qui concerne le logement : dans quel coin vaut il mieux loger pour visiter sans passer 3 heures dans les transports chaque jour et y connaitriez vous un hotel pas trop cher (tant qu’on y trouve un lit propre, c’est tout ce que je demande) ?
Pour manger, si vous allez faire un tour coté quartier Notre Dame/ Saint Michel, je conseille fortement “Au Phil du vin”. Pas spécialement donné, dans l’absolu (28 euros le menu entrée+plat+dessert, au choix sur la carte), mais au vu du quartier et du rapport qualité/prix, ça reste une excellente adresse si c’est dans votre budget. PLus d’info ici : http://auphilduvin.fr/
Et sinon, pour l’apero ou la digestif, y’a le caveau des oubliettes, pas loin. Pas beaucoup de bieres a la carte (ce qui au vu des prix parisiens n’est pas forcément dommage), mais une carte bien sympa de cocktail, et un sous-sol qui accueille tous les soirs du Jazz Live gratuitement. Le prix des consommations est juste majorée d’un euro au sous sol (et il est bien entendu interdit de descendre avec sa conso). Plus d’info ici : http://www.caveaudesoubliettes.fr/
Les résas pour le train sont en routes, donc on va confirmer les dates exactes ces jours ci. Quoiqu’il arrive ça va inclure le week end du 2 juillet. Nous manque plus qu’à trouver où loger. Désolé pour le manque de news, le thread était peut être un peu prématuré. Promis ça bouge ces jours ci.
Reste plus qu’à trouver une soirée pour les ceusses qui voudraient bien venir trinquer. Les deux choix logiques sont évidemment vendredi 1er juillet ou samedi 2 (ou les deux, si tout à coup on venait à soulever une foule d’admirateurs en extases devant nos corps d’apollon). Ceci dit, comme l’a dit Neomatt plus haut on sera sur place depuis le lundi 27, donc si certains ont envie de se rafraîchir après le boulot durant la semaine c’est tout à fait jouable.
Yeepee ! Ouais on hésite encore pour la Japan Expo. Perso je suis moyen chaud étant donné que je hais la foule, mais bon ça serait à faire au moins une fois je pense.