GodWish

Bonjour la zone, n’ayant pas trouvé de topic sur ce jeu je m’en vais prendre cinq minutes de mon temps et vous en parler.

Découvert en fin de bêta grâce à un certain magazine, GodWish est un jeu de stratégie gratuit par navigateur. Le principe est simple et rappel celui d’Age of Mythology de par son univers.

Rien de bien compliqué dans le fonctionnement. Vous faites évoluer votre village en ramassant des ressources et en gérant une créature avec au final pour seul but de faire des misères aux autres joueurs. Pour cela existent les duels entre créatures et des attaques de villages.

Ne sachant pas trop quoi rajouter tant le principe est simple il ne me reste plus qu’à vous inviter, au moins à essayer sinon à aimer.

Pour infos ce jeu a été fait par la même personne qui avait réalisé Sea, sex and sun, autre jeu gratuit par navigateur.

Voilà, en espérant en retrouver certains parmis vous bientôt :slight_smile:

A plus.

Ah et puis le lien pour les feignasse de google : www.godwish.fr

Est ce que ce jeu implique un certain no-lifisme à la ogame pour peter les top scores ?

Si non, je testerais ca.

Si oui, je vais eviter. Je sors d’ogame justement ! et j’ai plus envie de mettre mon reveil en pleine nuit (parfois 2x) alors que je taf le lendemain ! :slight_smile:

Bah je suis dessus depuis mon bureau donc je ne peux pas trop te dire pour la nuit (j’en rêve pas encore), mais je sens bien que ma productivité à un poil baissé ces derniers jours :confused:

Dans le genre jeux par navigateur, adelian.net est tres sympa.

Godwish est plutôt sympa. Y’a de l’idée…

Mon village ressemble a pas grand chose et mon dragon se fait laminer mais sinon çà fait bien passer le temps (au boulot) :slight_smile:

Sympa, y’a moyen de faire des alliances geekzone ??
Je m’inscris de ce pas.

Edit: devoir acheter des trucs via audiotel, je trouve ça moyen moyen… et si on ne le fait pas c’est plutôt longuet.

Faire une alliance Geekzone pourquoi pas mais tout d’abord deux choses :

  • Pour pouvoir créer une alliance il faut un certain batiment (ambassade je crois) que l’on peut construire au niveau 7, perso j’y suis pas encore.
  • Des alliances sont déjà en place et j’ai eu une fois la bonne idée d’en attaquer un membre…

Pour ce qui est d’audiotel je ne m’en sert pas Afrique oblige (et puis j’aime pas le principe), ce n’est pas obligatoire et n’empêche pas de jouer. Certes cela doit aider mais bon…

Edit : Avalo ta signature m’a bien fait rire :slight_smile:

+1 hehe

Bon me voilà niveau 7 avec une ambassade, et de jolis temples indestructibles sur mon secteur…
Si des cafzoniens geekzoniens sont encore sur ce jeu et qu’une alliance les tentent…

Tout le mérite en reviens à l’auteur, notre C_wiz national…

Sympathique.

Dans le même genre, ces dernieres semaines j’ai joué à Ikariam dans un style antique cartoonesque. Là aussi un gameplay assez rafraichissant, mais sans doute un peu trop facile (j’ai pu atteindre le top10 en 3 semaines environ, et pourtant croyez bien que ce n’est vraiment pas mon genre de jeu).

Plus ancien mais terriblement addictif, Hyperiums, dans un univers de conquete spatiale assez bien foutu. La part belle est donnée à la diplomatie et la politique entre les joueurs/alliances, et cet aspect du jeu est d’ailleurs passionant. Par contre c’est du nolifisme pur :confused: vous voila prévenus.

[quote]Bon me voilà niveau 7 avec une ambassade, et de jolis temples indestructibles sur mon secteur…
Si des cafzoniens geekzoniens sont encore sur ce jeu et qu’une alliance les tentent…[/quote]
Pourquoi pas, mais je suis encore niveau 3, donc cela attendra un peu. Par contre avoir attaqué toutes les villes des alentours a été fructueux je suis classé 838e :slight_smile:

Dans l’attente j’ai rejoint l’alliance “union éternelle”, on verra si une alliance “geekzone/gameblog” voit le jour.
Si vous voulez mettre vos positions sur les continents avec le nom du village, ca évitera de vous attaquer et de poser un temple sur votre secteur.

Pour ma part
village Lhassa
Iono - pyrasos - secteur 44 (niveau 10 bientôt 11)

Oui, évitons de nous attaquer, je suis déjà assez belliqueux comme ça :slight_smile:
Village : ClunyCity
Thessalie - Méliboïa - Secteur 16 (niveau 3 à 56%)