Gog.com

Sur les 33 jeux que j’ai chez gog, je suis sûr que le nombre de jeux que j’ai obtenu gratuitement approche de la trentaine  :teehee:

Trois nouveaux jeux Lucas Art débarquent sur le site : http://www.gog.com/

Et trois autres devraient arriver prochainement.

Oh punaise Tomma, là j’ai… sauté au plafond!

Nouvelle fournée de jeux Lucas Arts ! http://www.gog.com/news/more_classics_from_lucasfilm_now_on_gogcom

Outlaws + Handful of Missions
Zak McKracken and the Alien Mindbenders
Indiana Jones and the Emperor’s Tomb
Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge
The Dig
LOOM

OMG Zak!! YEAH!

Par contre j’ai peur pour Outlaw… Le jeu était super, une bonne ambiance, mais des… sprites quoi, un jeu en 2D.

C’était déjà très moche à l’époque, en fait. Fun mais moche. :smiley:

Zack mac Krakeb <3 j’espere qu’ils ont laissé la prison pour les pirates <3 mais purée qu’est ce qu’il etait dur ce jeu et surtout les manieres d’etre bloqués ou de crever betement -_-

Mais carrément pour Zack McKracken  :luv:

C’est LE jeu par lequel tout a commencé pour moi. Je l’avais acheté avec King Quest IV car il avait eu un 20/20 sur Tilt (testé par Alain Huyghues-Lacour, ça m’a marqué). Je ne comprenais pas l’engouement jusqu’à ce que j’y joue :smiley: (et j’ai laché King Quest IV du coup)

J’ai racheté le jeu au prix fort il y a quelques années. Avec la boite, le manuel, etc. Culte ! 

Outlaws passe actuellement sur Twitch… je ne me souvenais plus que c’était un jeu sur 1 plan (ou presque)

[quote=“rolyat, post:189, topic: 54339”][/quote]

Si je me souviens bien c’était le moteur de Dark Forces… Un peu mieux que Doom mais en dessous de DN3D. Du coup impossible de faire des plans superposés. Par contre pour l’époque le fait d’être constamment à l’extérieur était encore impressionnant.

Y’avait pas une séquence dans un cañon ou quelque chose comme ça où il fallait tout de même sauter pour progresser?

Oh, mais c’est la version SVGA sur gog.com. C’est plus beau que la version Amiga/Atari ST :smiley:

Amiga : 
zak024.jpg

SVGA : 
e99d60b7c06bab08f43e3250e505e87fde4e58e2

y’a fate of atlantis, y’a FATE OF ATLANTIS :rock:

Celui-ci, je n’y ai jamais joué. Il buggait très tôt dans le jeu. Puis les changements de disquettes sur Amiga, c’est pas top :o

Ptn de brl de m***. C’est qui le c qui a mis Gog en Allemand d’office pour les Suisses !!!??? On se croirait chez EA !

Ben la force financière de la Suisse c’est le côté allemanique non? :smiley: (je suis déjà dehors).

:smack:

Et hop, GoG lance un nouveau truc pour ajouter à votre bibliothèque des jeux achetés en version boite, tout ça sans débourser un seul złoty :stuck_out_tongue:

Pour l’instant ca ne fonctionnera que pour les jeux suivants:
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

Et d’autres seront ajoutés au fur et à mesure des négociations avec les éditeurs.

(check ses boîtes de jeu avec numéro de série)

Bon, c’est quand ils veulent pour :

  • Morrowind
  • No One Lives Forever
  • Rise of Nations
  • Sanitarium
  • Age of Empire I & II
  • et les jeux Lucas Arts

Pour NOLF : http://www.nofrag.com/2013/avr/09/42641/