Gog.com

L’avis de la rédaction. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pareil, dans un premier temps il n’arrivait pas à faire le lien avec mon compte Steam, ensuite il a bien fait le lien mais ne voyait aucun jeu éligible.

Là je viens de retenter quelques heures plus tard et il m’a trouvé 8 jeux éligible et il y a un petit timer avec écrit “5 jours” donc si je comprend bien j’ai 5 jours pour réclamer mes jeux…mais ensuite je sais pas ce qui se passe …

Bref, je viens de cliquer sur claim your games et… rien. Pas de jeu supplémentaire dans ma liste GoG ni dans GoG Galaxy, et la page du lien Steam m’indique “Looking for eligible games”…

Ca sent vraiment la peinture fraiche.

Tu l’as fait depuis Galaxy ? C’est que j’ai fait et en effet, pareil. Mais quand je regarde puis un navigateur, ma liste de jeux est bien mise à jour. Je pense qu’en redémarrant Galaxy, ça devrait être bon.

Yep, je confirme.

Non je l’ai fait depuis mon navigateur.

C’est tout frais, ça vient de sortir : on peut maintenant voir le fil d’actualité sur son profil comme sur Steam (il faut bien sûr être connecté sur son compte pour le voir) :

1 « J'aime »

GOG fête ses 10 ans et offrira un jeu le 4 octobre.

Ce jeu sera déterminé par le vote des joueurs : https://www.gog.com/10years

1 « J'aime »

“a voté” !

1 « J'aime »

La version 2.0 de GOG Galaxy a l’ambition de réunir les jeux de toutes les plateformes dans une même bibliothèque :

6 « J'aime »

Ah putain la tuile.

On avait commencé à bosser sur un « client universel » avec un pote… :sob:

En aggrégateur il y a gamehub : https://tkashkin.tk/projects/gamehub/

Je fais le test actuellement et franchement ça marche super bien (mieux que Playnite en tout cas qui me perds régulièrement la connexion)

Je suis inscris à la beta mais je n’ai toujours pas reçu de mail…

c’est assez aléatoire. Sur le discord de GoG il y a des gens qui recoivent l’invit tout les jours.

Rien reçu non plus.

Soyez pas trop trop pressés, pour le moment ça sent bien la peinture fraîche quand même. :x (voire le plâtre.)

J’ai l’impression qu’il y a surtout la 2.0 en fait :laughing:
Tout ce qui est lié a la version release est pas present encore.
Mais en tant qu’agregateur ça marche.
Et j’aime beaucoup le design.

Pas de mail non plus pour ma pomme. Dommage j’aurais bien testé le bousin.

Je sais pas si on peux partager l’exe. J’ai rien vu à ce niveau dans les conditions il me semble :thinking:
La seule interdiction formelle que j’ai vu c’est le partage de screenshot.
Si j’arrive à le confirmer, il se pourrait que je mette un fichier de type .exe a disposition par ici.

J’ai reçu l’invitation pour la beta ce matin. Je vais tester ça et je vous ferai un retour.

Perso depuis que je l’ai, j’ai pas ouvert un seul autre launcher.
Tu peux lancer un jeu, installer, désinstaller du client GoG.