Gog.com

Les soldes se finissent dans 24h chez gog.com. Une tonne de jeux à -75% !

C’est normal que lorsque je lance darwinia que j’ai acheté sur GOG, je tombe sur la demo (ds le sens demoscene) du mec qui l’a craqué? 

Je suis pas sur que je veuille piger la…

Ouais c’est curieux, d’autant plus que personne n’a l’air de se plaindre dans les forums. T’as essayé de le redownloader ?

Si tu parles de ça, c’est tout à fait normal.

:lol:

Ouais, c’est voulu les intro pirates (un clin d’oeil aux vieux jeux piratés)  :smiley:

bon, effectivement, j’ai pris un gros troll dans la gueule. Jvais surveiller ce que fait le studio, tiens, et jvais ptet meme leur acheter des trucs, ca leur apprendra.

[quote=“Berzehk, post:66, topic: 54339”][/quote]

Achete le code source aussi, j’ai craqué y’a quelques années sur le jeu de bataille atomique et sur le jeu de simulation de pirate.

Prison architecte promet en vieux fan de superjail que je suis.

Le code source de Darwinia peut être acheté ?  :huh:

Sinon oui, Defcon j’avais bien aimé :slight_smile:

$45 pour le code. Je me tate grrrrave. Ca m’interesserait bcp de le voir, ce code.

le code de DEFCON est aussi a vendre.

[quote=“Tomma, post:68, topic: 54339”][/quote]

oui

http://www.introversion.co.uk/store/

Par curiosité, ils utilisent quelles technos, API, outils pour compiler le tout ? 

[quote=“Tomma, post:71, topic: 54339”][/quote]

Les sources etaient dispos aussi dans le humble package j’avais acheté le cd de uplink avec le code source.
Donc je les ai en “double”.

les libs :

Contrib

Dependencies:

    autopackage
    autoconf (Debian: autoconf), automake (Debian: automake1.9), libtool (Debian: libtool)
    X11 headers and extensions (Debian: libx11-dev, libxext-dev)
    OpenGL headers (Debian: libgl1-mesa-dev, libglu1-mesa-dev)
    JPEG (Debian: libjpeg62-dev)
    For SDL and SDL_mixer:
        If using ALSA sound layer, install ALSA development libraries (Debian: libasound2-dev, previously alsa-headers)
        If using ESD sound layer, install ESD development libraries (Debian: libesd0-dev) 
    For loki:
        libxml (Debian: libxml-dev), gtk1 (Debian: libgtk1.2-dev), libglade (Debian: libglade0-dev), ncurses (Debian: libncurses5-dev) 

Plein de promos sur les jeux Square Enix (et donc tous les vieux jeux Eidos) : http://www.gog.com/promo/square_enix_weekend_promo_080213

En vrac, il y a des jeux comme Tomb Raider, Thief, Deus Ex, Hitman, Soul Reaver, Legacy of Kain ou encore Startopia. 

Vous le savez sûrement déjà, mais demain sortent enfin System Shock I & II chez gog(o).com, faites chauffer la CB!!

[quote=“Ghadzoeux, post:74, topic: 54339”][/quote]

Champagne !

Vu aussi :slight_smile: Il y a un compteur sur gog.com

Welcome to my world, INSECT !

Ça va enfin être l’occasion d’y jouer!! (oui je suis passé à côté à l’époque)

System Shock 2 est un des meilleurs fps ever, au même titre qu’un Deus Ex ou qu’un Thief, de la même époque.

Oh System Shock 2 <3 SHODAN <3 

Ça fait partie des incontournables sur PC. Et une fois moddé il n’est pas si moche que ça. Allez juste pour l’ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=4dQp8gv2KBw