Gog.com

Oui, Sierra, comme ça on aura BC’s Quest for Tire! :smiley:

Non, sérieux, c’est LA (allez on y croit, et je vais sacrifier un poulet avant de le rôtir) :smiley:

El pollo diablo!

[quote=“rolyat, post:141, topic: 54339”][/quote]

Et moi, je vais cuire un oeuf au micro-ondes  :-

@Tomma: ah oui, j’avais oublié :)D

Bon apparemment y’a eu quelques leak et on se dirige très fortement vers une annonce de l’arrivé de … LUCAS ARTS sur GoG \o/

Réponse officielle vers 14h today

Croise les doigts, et retourne sacrifier des étudiants… oops pardon ah non ils ont examen, donc ça sera un poulet (encore.)

Alors y’a des chances pour que le line up de départ soit

The secret of monkey island special edition
Knights of the old republic
Tie fighter special edition
Xwing special edition
Indiana Jones and the fate of Atlantis
Sam and Max hit the road

(des liens vers des forums concernant tous ces jeux ont été créés puis supprimés sur gog :slight_smile: )

J’espère qu’ils prévoient de beaux bundles pour fêter l’événement :smiley:

[quote=« canard, post:147, topic: 54339 »][/quote]

[BREATHING INTENSIFIES]
La honte, j’ai jamais fait à l’époque + c’est dur à faire tourner de nos jours. Du coup, je prends tout (y compris un éventuel X-Wing Alliance et X-Wing vs. Tie-Fighter).

Je me demande si le X52Pro fonctionne avec. :smiley:

Jamais fait non plus ^^
J’ai commencé avec XWA.

Je crois que j’avais une version pas très légale de tie fighter y’a trèèèèèès longtemps mais que je n’avais jamais réussi à faire tourner correctement :stuck_out_tongue:

Quand je pense qu’on délire tous sur des jeux qui vont nous brûler la rétine sur nos 24" en 1920x1080 :stuck_out_tongue:

souvenir, ces jeux sur disquette, les joysticks avec les tests :smiley: 20 ans en arriere <3

[quote=« Ghadzoeux, post:151, topic: 54339 »][/quote]
C’est pas faux ^^

On peut aussi les faire tourner en  320x200 avec bandes noires :stuck_out_tongue:

XVT c’est le meilleur du lot, la meilleure histoire/ambiance c’est TIE. Alliance est tres bien mais jamais accroche plus que ca.

Faut pas que je replonge…

si ca se trouve on va avoir un remake HD non ? sinon meme sur un téléphone ca risque d’être moche

Vous croyez qu’ils vont aussi ressortir l’économiseur d’écran, avec les Jawa qui démontent les fenêtres? :smiley:

J’ai tenté de relancer XWA y’a pas très longtemps quand j’ai choppé un joystick.

Pas moyen d’activer l’accélération 3D :frowning:

Sinon il fait quoi en ce moment Lawrence Holland ?

[quote=“Neomatt, post:149, topic: 54339”][/quote]
Pareil pareil pareil !

L’accélération 3D ne fonctionne pas… avec les cartes et drivers ATI récents… Par contre sur ma Surface Pro ça tourne :smiley: (je parle d’XWA hein… manque de bol je n’ai pas de joystick… bon allez dans moins de 40 minutes on sait si c’est vrai ou non) :smiley:

It’s on! And the winner is lucas arts :slight_smile: