GOG fête ses 10 ans

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/03/gog-fete-ses-10-ans/
Déjà 10 piges que GOG trace sa route, pavée de cadavres de DRM. Pour fêter ça dignement, je me réveille tardivement pour vous signaler que ce sont les soldes depuis lundi sur ce store toujours plus attractif. Encore plus important, vous pouvez voter pour décider quel titre sera offert gratuitement en fin de semaine. Et je ne vous cache pas…

3 « J'aime »

Quand j’ai voté il y a deux jours (pour Shadow Warrior 2 :smiley: ), le pourcentage des votes affiché indiquait Shadow Warrior en tête. Le pourcentage n’apparaît plus. Sans doute pour ne pas influencer les votes.

1 « J'aime »

C’est moche la nostalgie, je viens de regarder la tronche de Soldier of Fortune (2 aussi) et… Damned. :smiley:

GOOOOO ! YES WE CAN :smiley:

J’ai voté pour le même jeu hier. Ca va le faire :crossed_fingers:

1 « J'aime »

SW2 je l’ai déjà et je l’ai trouvé bien moins bien que le premier. Du coup j’ai voté firewatch :yum:

Franchement, je pense que tu t’éclateras plus à refaire SW2 qu’à jouer à Firewatch. :smirk:

3 « J'aime »

J’ai voté firewatch aussi :stuck_out_tongue:

J’ai tendance à penser que statistiquement SuperHot et Firewatch sont déjà dans la bibilothèque de beaucoup de joueurs de GOG/Steam (car ils ont bénéficié d’un buzz plus important au moment de leur sortie). Et que donc, Shadow Warrior 2 est bien parti pour être le plus choisi :smiley:

Accessoirement, c’est pas un super critère, mais je trouve que l’équipe de dev de superhot se fout un de la gueule des gens depuis le début: le clavier est “bloqué” en qwerty. Impossible à priori de le changer via les options ou autre. Les devs promettent un patch depuis day one. Les gens ralent encore aujourd’hui (je suis tombé il y a moins d’un mois sur un thread sur le sujet).
Un pb de clavier… en 2018
=> rien que pour ça, j’aime pas leur faire de la pub, voter pour eux, etc …

2 « J'aime »

Firewatch pour ma part :stuck_out_tongue:

Voté pour SW2 aussi dès le début ^^
Meilleur souvenir.

Hop Shadow Warrior 2 a gagné \o/

4 « J'aime »

Wooot. VOILAAAA. MERCI.

3 « J'aime »

Bon, je viens de me rendre compte d’un gros point noir sur le redesign du site: la disparition des GOGMixes.
Pour ceux qui connaissaient pas, c’était des genres de collections gérées par des users sur des critères particuliers, genre les releases avec des features manquantes comparés aux autre plate-formes ou encore des liens vers des manuels ou FAQs pour des jeux qui ne sont pas ou peu fourni (liens archive.org).
Plutot moche, vu qu’il y a aucune certitude que ça peut revenir.

testé et désinstallé dans la foulée le shadow warrior 2 :sweat: