Golden axe

Bon, pas énormement d’enthouiaste sur IRC, je balance un post ^^

Donc voila, ça interesse personne des parties de golden axe en multi ? (sur la version megadrive avec les level en plus, tant pis pour les puristes)

je rapelle :

Pour la roms, dumpez la votre ^^ (si vous avez pas le matos pour la dumper, yen a une sur canalemul.com)

Allez, a vos pads bande de geeks !

Ouais Golden Axe était top cool, surtout en arcade (normal vu le fossé avec les consoles à l’époque)…Rhhhaaaa, je me souviens encore du passage sur le dos de l’aigle géant à fighter les skelettes…
Mais y avait une combine pour le finir les doigts dans le nez, aussi bien en arcade que sur mégadrive : suffisait de tout le temps sauter en donnant des coups de hâches ou d’épée…
C’était une bien belle époque mes enfants…

Oui il est largement finissable ce jeu, sa version md est même plutôt facile, mais bon moi je m’ escrimais sur Sorcerian (jdr qui n’ a jamais existé qu’ en japonais, et qui est exxxxxxcellllllleent en passant, mais il faut aimer passer des heures à trimer comme un malade pour avancer un tant soit peu, surtout quand on ne comprend pas trop tout ce que ces gens se racontent…), donc bon j’ avais autre chose à faire que chercher à retenir quand allait arriver quels ennemis et comment les battre sans trop de dégats!

Et Le: aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tous ces vieux jeux y’ a que ça de vrai!
Et dans les tout aussi vieux: Rick Dangerous, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Et puis plein d’ autres, et oui j’ ai à peine dépassé les 20 ans et je fais ma vieille mémère de 50 ans… et alors d’ abord? De mon temps les jeux ils étaient plus mieux! si je vous le dis d’ abord!

(P.S.: je rappelle qu’ il ne s’ agit que d’ une anerie-sur-le-moment, pas d’ un avis sur els jeux récents, puisque mon ordi n’ est pas assez performant pour faire tourner ce qui sort en ce moment, donc pas de polémiques!)

haaaaa les bornes d’arcades…que de bon souvenir…
Final Fight, Street Fighter 2, Mortal Kombat 1,2,3;samurai shodown1,2,2,4;fatal fury,King of f igther etc. …

que de bon souvenir…

Bien d’accord, il est très finissable, mais la meilleur version et LA VRAIE est sur borne d’arcade. :pleure:

M’en fout …Y a que la version amiga qui est bien :pleure:

Et puis il est trés finissable , avec mon frère on l’a fini un sacré paquet de fois…

Golden Axe j’y ai joué (et fini) sur borne d’arcade ainsi que sur ému MAME… miaaammm… suis pas sûr que ce thread soi correct… je m’intérroge :pleure:

raaaaaaaaaaaaaah ouais Golden Axe!
Je l’ ai sur md, d’ ailleurs.
(et y’ avait un truc pour être “invincilble”, un jour avec mon frère on l’ a fini comme ça, ben ouais sinon c’ était trop long, pas pousser quand même!)

Mais euh sinon… parties de golden axe en multi? comment-kèce?