Goldorak

Bizarre, Déclic a annoncé il y a quelques jours qu’ils avaient la licence, les deux premières boxes (soit 52 épisodes) sur trois sont sorties aujourd’hui même et rien ici ? :stuck_out_tongue:

Chaque box contient cinq dvd. Il n’y a que la version française (l’une des meilleures que l’on ait eu en France si vous voulez mon avis) et l’image a été remasterisée.

Personne n’était au courant ? Parce que j’aurais bien aimé avoir des avis avant de me lancer dans l’achat.

pour avoir revue quelques episode recemment sur une chaine du cable ici… ca a super mal vieilli. Meme pour un nostalgique pour moi, c’etait trop :confused:

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 24 Aug 2005, 21:20’]pour avoir revue quelques episode recemment sur une chaine du cable ici… ca a super mal vieilli. Meme pour un nostalgique pour moi, c’etait trop :confused:
[right][post=« 389179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Idem sauf que quand je le ai revus c’était pas récent du tout !

La nostalgie ça mache pour un épisode… mais s’enfourner une tripoté de DVD :stuck_out_tongue:

Sauf quand des fans (italiens) décident de remettre goldorak au goût du jour.

Goldorak trailer

Goldorak le site

Et dire que je me suis tappé l’integrale il ya 2/3 ans… Oui ca a super mal vieilli, oui c’est chiant comme un rat mort.
En plus, les DVD sont en francais, je n’y vois aucun interet :stuck_out_tongue: