Good old games

+1, ai mis mon email mais rien en vue.

C’est moi Imoen, c’est bon de te revoir” Aaaargh ! TG !

(je me moque mais j’adore Baldur’s Gate).

[quote=“Wild, post:22, topic: 48229”]“C’est moi Imoen, c’est bon de te revoir” Aaaargh ! TG !

(je me moque mais j’adore Baldur’s Gate).[/quote]
Mais qu’est-ce que j’ai eu envie de la buter avec ses “C’est moi Imoen !”.

Mettre son email dans la première page vous file pas un compte fissa. Ca dit juste "eh m’sieur, j’aimerais bien accéder à la beta!"
Plus tard, vous recevrez un code d’invitation qui vous permettra de vous créer un compte.

Pour la taille des jeux, ils n’ont pas peur des Go:

Upcoming games:

Colin McRae Rally 2005
racing, arcade, rally
not rated yet
2.9 GB

Operation Flashpoint GOTY
shooter, fpp, modern
not rated yet
732.6 MB

Soldiers: Heroes of World War II
strategy, real-time, tactical
not rated yet
1.4 GB

Toca Race Driver 3
racing, simulation, touring
not rated yet
5.3 GB

et avant de rentrer dans la mine Kobold, le fameux :

« Oooh je suis si fatiguéééééééééé » en boucle :slight_smile:

Je vais me prendre Giants et MDK, gloire à cette idée

edit : mon BG1 4cd + 1cd add’on, idem pour BG2 + add’on

Idem.
Quand à BG1, ma copie de 1998 tenait sur 5 CD, dont deux rayés à vie. Et ça doit piquer aux yeux maintenant (déjà que le 2 fait mal).

Ils annoncent maintenant qu’ils ont envoyés des invitations pour l’Early Access Beta aux personnes qui ont donné leur mail avant le 8 septembre. Ceux qui ont donné leur mail après, comme moi même, auront sans doute juste un mail quand l’open beta sera lancée.

Je pense que c’est surtout la résolution, je suis pas sûr que le jeu soit conçu pour tourner sur un 24" wide par exemple. Après, s’ils gardent 1px = 1px, en agrandissant la résolution on agrandit la surface couverte. On verra plus de chose et hop.
On dirait que c’est possible via ça

Mais pourquoi vouloir à tout prix y jouer en plein écran ? En 640p, mode fenêtré ça passe très bien.

Edit: pour rester dans le sujet du thread tout de même, c’est dommage qu’il n’y est pas les Thief, les deux premiers étant quasi introuvable en version boîte.

J’ai toujours un 17"… C’est pour ça que je joue Pyro et pas snipouze :slight_smile:

[quote=« piaz, post:27, topic: 48229 »]Idem.
Quand à BG1, ma copie de 1998 tenait sur 5 CD, dont deux rayés à vie. Et ça doit piquer aux yeux maintenant (déjà que le 2 fait mal).[/quote]

Pareil j’avais 5 CD qui marchent encore :crying:
Sans compter l’extension, Tales of the Sword Coast.

Je m’en rappelle encore, mon PC moulinait sévère pour faire tourner le jeu (pourtant j’avais appuyé à fond sur la touche en facade, « Turbo » :cry:)

Mais le pire était la taille réduite du disque dur, 2 Go (!), et je ne pouvais pas stocker toutes les cartes des 5 CD du coup j’ai du changer de CD une bonne centaine de fois en tout (x2 pour l’avoir terminé une deuxième fois).

Imoen est restée une légende avec ce jeu. Khalid était pas mal dans son genre aussi. Ou Montaron. Mon perso préféré était Kivan, le ranger qui se trouve dans les premières cartes au sud, près d’une tour avec un mage et des golems. (Putain je m’en souviens trop bien pourtant j’y ai pas touché depuis de loooongues années. C’est ce qu’on appelle un jeu qui marque.)

[edit] Le jeu n’est pas resté si moche, les décors aidant beaucoup (toujours été fan de ce genre de réal), en mode fenêtré ça devrait être bon :slight_smile:

Voilà, le monsieur a tout dit, le jeu reste un jeu 2D, mais c’est clair qu’il ne faut pas le mettre en plein-écran avec les résolutions natives que l’on a sur les LCD: ça va pixelliser à mort :slight_smile:

Ca y est, j’ai reçu un accès. Je ne sais plus exactement quel jour j’ai donné mon mail, sans doute autour du 15 septembre.

Idem, je viens de le recevoir.

Tout pareil.

Il y a eu quelques minutes de maintenance, et maintenant on a la possibilité d’offrir un accès beta à quelqu’un. Qui en veut un ?

Ca m’intéresse ! :slight_smile:

Check your inbox :crying:

hé bien heureusement que je vous lis, j’avais viré le mail dans ma boîte spam ^^