GoodTwitter : forcez Twitter à revenir à son ancien design

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/08/30/goodtwitter-forcer-twitter-a-revenir-a-son-ancien-design/
Vous n’aimez pas le nouveau design de Twitter ? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être le seul. Heureusement, grâce à l’extension GoodTwitter, vous pouvez revenir à l’ancien look très simplement. Avant le passage de GoodTwitter (berk)… …et après (mieux). Disponible pour FF et Chrome, GoodTwitter est une petite extension toute simple qui change le user-agent de votre browser pour forcer Twitter…

5 « J'aime »

Personellement j’utilise « Minimal Twitter » qui permet de se débarasser des sidebars inutiles:


Ouais c’est déjà passé ici : Torréfaction 99
Mais là c’est quand même bien différent, c’est pour ne plus avoir ce nouveau look assez dégueulasse de twitter.

C’est ptet de là que je l’ai du coup.

Appelez moi aveugle, mais moi ça m’a pas vraiment changé la vie ce nouveau look. J’ai l’impression qu’on gaspille un peu d’espace, mais bon Twitter ça a toujours été un scrollodrome.

Ouais donc ça revient à une question de goûts, tu apprécies sans plus ou ça ne te dérange pas (voir tu aimes :nauseated_face:) le nouveau look? Tu vas choisir Minimal Twitter pour épurer un peu.
Tu préférais l’ancienne version? Tu as GoodTwitter.
Les deux sont présentées ici.
Eeeeeet voilà, c’est tout…

Les bonnes choses ont une fin:confused:

Comme le GoodTwitter trick ne fonctionne plus, voilà un script qui permet de retrouver le bon vieux look de twitter :slight_smile:
Après avoir installé, si c’est pas déjà le cas, un userscript manager comme le recent et open source Violentmonkey , il suffit d’installer le script GoodTwitter2 et hop!

2 « J'aime »

Le 2e lien ne fonctionne pas chez moi.

Fixed :slight_smile: (tu confirmes?)

1 « J'aime »