Google Desktop Search

C’est le fouilli sur votre disque dur ? Pas de problème, Google est là pour vous aider à retrouver vos photos de Pamela Anderson l’anniversaire de mamy. C’est encore en beta pour le moment. Il y a un article à ce sujet sur CNET.
GMail, Picassa, peut-être bientôt GBrowser, Google est partout :wink:

Ouais, à quand Googdows, un OS made in Google ?
Personnellement, je commence à me méfier de Google. Vouloir être partout, ça peut être inquiétant.
Maintenant, c’est vrai, leurs produits sont souvent très bons (voire plus)… Je veux bien des feedbacks sur le Google Desktop sinon

[quote]Je veux bien des feedbacks sur le Google Desktop sinon [/quote]Bon, ben ça fonctionne bien le truc, mais on peut pas chercher les fichiers autres que textes par leur nom, c’est assez dommage (mais ça sert peut etre pas à ça). Sinon la recherche de termes dans les fichiers textes présent sur le PC est hyper rapide.

Edit: A oui, ça prend 14Mb de mémoire vive aussi, c’est négligeable pour moi mais peut être pas pour tout le monde…

Ce message a été édité par Lemm le 15/10/2004

[quote]Bon, ben ça fonctionne bien le truc, mais on peut pas chercher les fichiers autres que textes par leur nom, c’est assez dommage (mais ça sert peut etre pas à ça).[/quote]Je comprends pas ce que tu veux dire : pour ma part je peux chercher des images, des .exe, des zip, etc… ça les trouve.
Ce message a été édité par killavinz le 15/10/2004

[quote]Je comprends pas ce que tu veux dire : pour ma part je peux chercher des images, des .exe, des zip, etc… ça les trouve.
Ce message a été édité par killavinz le 15/10/2004[/quote]
Comment tu fais parce que j’y arrive pas moi En tout cas c’est loin d’être complet… Je trouve pas iexplore.exe par exemple…

Ce message a été édité par Lemm le 15/10/2004

[quote]Comment tu fais parce que j’y arrive pas moi En tout cas c’est loin d’être complet… Je trouve pas iexplore.exe par exemple…[/quote]C’est écrit dans l’aide : il n’indexe pas les dossiers systèmes. Et il lui faut le temps d’indexer tous les fichiers pour que les recherches donnent quelque chose de correct.

[quote]C’est écrit dans l’aide : il n’indexe pas les dossiers systèmes. Et il lui faut le temps d’indexer tous les fichiers pour que les recherches donnent quelque chose de correct.[/quote] Ok, mais il n’indexe pas le dossier Program files non plus?
Le programme me signale que l’indexation de départ est terminée…

Alors bon