Google Desktop

Je sais qu’on a déjà bien parler de cet outil magnifique qu’est Google Desktop, mais bon voilà, quand je l’avais testé, je me souvenais d’un truc bien pratique mais en beta qui ne prenait que les fichiers doc, xls, et à la limite un pdf.

J’ai voulu retester et voilà que maintenant, Google Desktop est compatible avec Firefox et Thunderbird par défaut et qu’il existe un bon nombre de plugin pour trillian, openoffice, les sources java et j’en passe… ils sont tous référencés ici

Bref Google Desktop est devenu un outil surpuissant et pratique, il est désormé possible d’afficher une barre dans la barre windows :

et il s’intègre parfaitement au google classic de cette manière :

Je conseil à tous ceux qui ne l’ont pas déjà téléchargé de le faire et d’aller faire un tour du coté des plugin pour prendre en compte leurs logiciels et formats préférés.

Ouaip, je n’utilise plus que ça. Le plugin Xtreme est vraiment excellent car il permet une recherche en direct (il est un peu lourd par contre…)

les problemes liés aux postes multiutilisateurs ont été résolus?

[quote name=‘Rabban’ date=’ 8 Jun 2005, 15:23’]les problemes liés aux postes multiutilisateurs ont été résolus?
[right][post=“366427”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quels problèmes ?

Il y a toujours un fichiers “de base de connaissances” créé presque n’importe où?

Tiens, en parlant de google, je viens de voir qu’on pouvait customizer la homepage de google maintenant, en plus de la page de google news :
C’est totalement inutile, mais en tout cas c’est rapide à faire si vous avez un compte google :

Bien sûr, ça ne marche qu’avec google US :stuck_out_tongue:
http://www.google.com/ig

PS : je ne trouve pas de plugin pour MSN messenger sur google desktop. Normal ?

D’après Arstechnica, le meilleur du genre est… MSN desktop search :stuck_out_tongue:

Je le teste depuis quelques jours… Impec :stuck_out_tongue:

Savez-vous si on peut imposer un autre repertoire d’installation pour Google Desktop par hasard svp ?

Je crois qu’on peut pas, mais avec Copernic Desktop Search, on peut.

J’ai pas mal de problème d’encodage avec Google Desktop dans les discussions Trilliant et les fichiers OpenOffice. D’autres personnes connaissent ce problème ?

Le peu que j’ai vu des fichiers open office, ca marche plutôt bien chez moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 10 Jun 2005, 17:09’]Le peu que j’ai vu des fichiers open office, ca marche plutôt bien chez moi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

même avec les accents ?

ah non merde… Mmm il risque de pas rester lontemps lui, tout compte fait :stuck_out_tongue: