Google fait le café

Ah non, tiens, pas encore. Mais le moteur en question propose maintenant une calculatrice. Il vous suffit d’entrer dans la zone de texte l’expression que vous souhaitez évaluer pour obtenir le résultat.

Du reste cette calculatrice ne se contente pas de calculer, elle répond également aux question les plus métaphysiques ( essayez donc “answer to life the universe and everything”). Et si la réponse vous paraît un tantinet obscure, c’est que vous devriez lire l’inénarable Guide du Routard Galactique.

On a maintenant la confirmation que les petits gars de Google sont des geeks finis.

Source: LinuxFr

bon j’ai essayer de faire 5+3 ds google et admirez le resultat : ici

[quote]bon j’ai essayer de faire 5+3 ds google et admirez le resultat : ici [/quote]on peut donc dire sans soucis que leur calculatrice est au moins aussi bonne que celle sous Windows

[quote]( essayez donc “answer to life the universe and everything”).

Je ne trouve pas que ça soit assez geek, alors j’ai poussé le truc un peu plus loin (“speed of light in nanometers per century” marche parfaitement bien)

Ce message a été édité par Supra le 19/08/2003

Je sais pas si ça a un rapport ou si c’est une coïncidence mais le résultat de google à “answer to life the universe and everything” est le nombre de caractères de cette chaine.

Bon, celà dit, ça ne marche pas avec d’autres chaines

Comme on a dit, c’est une reference au bouquin “le guide du routard galactique” ou y a des types qui posent cette question à un super ordi de la taille d’une planete, et apres des millenaires de reflexion, l’ordi leur répond : 42

Ouéoué, j’avais bien compris .
Mais pourquoi ‘42’ ??

Ben c’est la question qu’ils ont posé à l’ordinateur ensuite, et il a implosé… :confused:

42 because it is the answer to life the universe and everything

génial pour le answer to life the universe and everything = 42

Merci google
Ce message a été édité par lucasbfr le 19/08/2003

Regarde 4 posts au dessus du tien lucas

disons que j’ai heu… complété ton message… hum…
Ce message a été édité par lucasbfr le 19/08/2003

sinon aprés d’avoir fait la cake avec la fonction cal de google j’ai regarder un peu et on meme lui faire faire des calcule avec des nombre complexe il manquerai plus que google fasse les graf et google deviendrai la calculatrice graphique la moins chere au monde et accésible a tous …

[quote]sinon aprés d’avoir fait la cake avec la fonction cal de google j’ai regarder un peu et on meme lui faire faire des calcule avec des nombre complexe il manquerai plus que google fasse les graf et google deviendrai la calculatrice graphique la moins chere au monde et accésible a tous …[/quote]Ploum, ploum… quel est le prix de ton PC ? de ta connection ?

Merci. (v’ai manger moi, ça va me détendre)

RHa la bandes de fromages! METTEZ DES SPOILERS FROMAGE DE FROMAGE! Putin juste quand je suis en train de lire “Le dernier restaurant avant la fin du monde”. Faites fromage.

Faut qu’ils mettent sur la page de garde “DON’T PANIC!“
Ca serait enorme.

il fait le nombre complexe le salopio en plus

testé (e^(i pi/2))

J’ai testé , il m’a refusé le “divide by zero” le salopiaux et il n’affiche que 8 décimales apres pi !

[quote]J’ai testé , il m’a refusé le “divide by zero” le salopiaux et il n’affiche que 8 décimales apres pi ![/quote]De meme que 0.3333333333*3=1 !

[quote]J’ai testé