Google+ GeekZone

Puisque Google+ commence à être pas mal répandu et que la possibilité de partager la liste d’un cercle n’est pas encore là, je vous propose de créer un annuaire des membres de GeekZone sur de Google+.

Même principe que pour Twitter, une feuille GDocs en accès libre que vous pouvez modifier.

Allez-y, remplissez moi cette feuille: liste des membres de la zone sur Google+.

quoi?
et perdre toute la saveur du:" Who the fuck is this guys???"

No way
en plus tu m’as dejà trouvé

Chuuuut. �?a c’est la Cheat Sheet pour ceux qui ne veulent pas passer des heures à écumer G+ à la recherche de zoniens.

Et puis tous les deux on triche aussi en gardant notre avatar et en insérant notre pseudo dans notre nom sur G+. :ninja:

No way, je reste anonyme. :ninja:

Les vrais font ça au flair. Mais bonne idée :).

Je veux bien une invit si quelqu’un en a :-

Edit: done. Merci PandaPacha!

file ton mail je t envoie ca

Ah! Je suis étonné que le topic n’ait pas été créé avant. Genre “qu’en pensez-vous” / “qui a des invits” etc …

Effectivement. Et d’ailleurs si j’osais, je m’incrusterais pour demander si quelqu’un a encore une invit :sweating:
Allez, j’ose !

MP ton adresse gmail pour l’invit

Qui est le maniaque qui a édité le doc par ordre alphabétique >< ? J’adore la zone ahaha.

Moi vous pourrez me trouver par mon avatar et les personnes qui m’ont déjà ajouté. Mais je vais quand même aller mettre à jour la liste :wink:

[quote=“fser, post:8, topic: 52698”]
Ah! Je suis étonné que le topic n’ait pas été créé avant. Genre “qu’en pensez-vous” / “qui a des invits” etc …
[/quote]Bon et sinon, pour ceux qui y sont depuis quelques semaines : vous en pensez quoi de ce Google+ ? �?a a rendu Facebook inutile chez vous ?

Pour moi c’est facebook version google et c’est une des raisons pour lesquels je reste encore sur facebook, car plein de personne ne voit pas l’intérêt de changer (ce que je comprend car à mon niveau je vois pas en quoi google+ est mieux), donc moi je vais faire simple, j’garde les deux, ceux qui veulent pas bouger de facebook et ceux qui ont trouvés une alternative.

PS : je me suis mis dans la liste.

ce que j’aime dans G+:
pas de redondance!!! pas de PM (email!). pas de chat (Gtalk/IRC !) Bref, il ajoutent un nouvel outil a leur gamme - sans chercher a pourrir les autres. et j’aime ca.

Je me suis ajouté.
Pour l’instant même si j’adore le concept des cercles (on peut faire la même chose avec facebook mais c’est beaucoup moins intuitif) c’est loin de remplacer facebook car la majorité des gens que je connais ne sont que sur facebook. Je pense que les deux vont coexister pour moi un long moment.

Edit: j’ai des invitations aussi (PM).

Ce que j’adore sur G+, c’est que mine de rien, ça peut remplacer plein de choses : il y a le concept de twitter (inconnus qui te suivent) avec du partage bien plus simple et bien plus joli d’information, il y a celui de Facebook en faisant des cercles d’amis.
Mais il y a plus, par exemple, à plusieurs reprises, j’ai machinalement fait un post avec un destinataire unique à la place d’ouvrir gmail et de faire un mail, quand je n’avais pas grand chose à dire ou que je devais simplement partager un screenshot ou un lien.
Pour moi, c’est le chaînon qui manquait entre la messagerie instantanée et le mail, surtout que vu que c’est bien intégré à Gmail, le correspondant peut choisir de commenter, de chatter ou de répondre par mail s’il le souhaite.

Bah c’est facebook en fait, avec son mur et les gens qui postent leur humeur. J’aime bien l’histoire des cercles. Faudrait aussi pouvoir gerer ses pseudos par cercle, ca serait pas mal aussi, et pas forcement son vrai nom.

On verra à l’usage, mais si c’est rien de plus que facebook, je passerai mon chemin, car j’y vois pas trop d’interet.

A part que les cercles cela change tout (enfin pour moi) : je poste très peu sur facebook car finalement j’ai rarement quelque chose à partager avec tout le monde. Par-contre partager un petit truc avec mes amis vite fait cela devrait m’arriver bien plus souvent. Comme LordK j’ai l’impression que c’est un peu ce qui me manquait. Ils avaient essayé avec wave mais c’était loin d’être ergonomique, là c’est un produit vraiment bien léché.

Mis à part l’interface, le gros changement c’est que nos mamans ne sont pas sur google+. Un point pour eux.