Google poursuit son extension

C’est télement bon de plus etre sous windows pour eviter c’est URL alacon :stuck_out_tongue:

Koubiak

J’ai tout de suite essayé et ca ne fait rien.

J’ai mon ndd chez ovh c’est pas tres cher en plus (10€), si google veut en vendre il va faloir proposer des prix agressifs, comme quoi la concurence ca a du bon…

Fred le noob

[quote name=‘Khin’ date=’ 27 Apr 2005, 20:10’]J’en profite au passage pour attirer votre attention sur le fait que googkle.com est une URL à éviter [u]ABSOLUMENT[/u] si l’on en croit les p’tits gars de chez F-Secure.
[right][post=“354195”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La description du virus est assez croustillante. Genre je laisse un bordel pas possible en quittant votre PC (2 backdoors, 2 trojan droppers, a proxy trojan, a spying trojan (that steals bank-related information) and a trojan downloader, notamment, pour les flemmards qui ont pas été lire)…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 27 Apr 2005, 22:02’]Mais nous sommes de bons geeks et cela fait donc longtemps que notre navigateur refuse d’ouvrir tout pop up non sollicité…
[right][post=“354233”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et non. Je sais pas toi, mais ici les pop-unders commencent à passer à traver en rigolant.

Suis allé sur le site et j’ai eu aucun pop-up…même pas d’alerte de Microsoft AntiSpyware…

[quote name=‘Xr’ date=’ 28 Apr 2005, 13:38’]Oui et non. Je sais pas toi, mais ici les pop-unders commencent à passer à traver en rigolant.
[right][post=“354395”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, malheureusement. Ca évolue super vite et en quelques mois, les pop-ups passent. C’est pour ça que je suis passé à Maxthon, mon crazybrowser se faisait pourrir la tronche de plus en plus… Sur FF c’est pas top non plus et Maxthon commence à se faire trouer…

Que c’est relou…

Ok j’ai compris baphomet alors qu’est ce que je disait…humm Je c pas pourquoi vous avez peur de .géééééé on le dira pas …sur meuh j’Y suis aller et il m’est rien arrivé .

ALALA les français sont parano des fois…