Google Powah !

Et en plus ils ont de l’humour. Le plan “chez nous, les pages sont classées par des pigeons”, il fallait l’oser. J’en profite pour caser que non seulement Google est le meilleur moteur de recherche du monde mais qu’en plus ces gens sont biens sous tout rapport.
Ils viennent de refuser des pubs venant d’un groupement de malades de la gâchette. Du coup ces crétins tentent de boycotter le site. Bon courage les gars. Moi si vous voulez, je peux vous montrer comment vous devriez vous servir de vos flingues… Ouvrez grand la bouche et faites HHAAAAA. BLAMM. OOoops.

en plus y’‘a meme des graphiques qui expliquent que c’'est plus rentable…

y doivent s’'emmerder pour sortir des trucs comme ça :-

euh non c’'est leur métier… :-

je me demandais comment ils faisaient à Google pour être si bons ;o) ! Maintenant je sais pourquoi :- …

en parlant de google regarder ce qui me dit quand je lance une recherche :

excusez moi pour ce long post…

voila :

403 Forbidden

Your client does not have permission to get URL /search?q=z+rambler+studios&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta= from this server. (Client IP address: 194.158.98.36)

Unfortunately, Google has received a significant amount of abuse from your network. Because some person or people on your network have violated our Terms of Service (http://www.google.com/terms_of_service.html) and sent us numerous automated search queries, we have been forced to shut off access to Google’'s services from your network.

We have not yet been able to work this problem out with your sysadmin or your ISP’‘s network and/or abuse department. Please contact your sysadmin or your ISP’'s network and/or abuse department and request that they track down who is causing this problem with Google.

We apologize for the inconvenience to you, and we hope we’'ll soon be able provide search results to you once more.

noh tex theu

Don’t be evil.

Damn, 20 ans plus tard, ça doit être un record de necro :laughing:

1 « J'aime »

Le poste initial a sacrément mal vieilli, oui… Mais on y a tous cru au début.

1 « J'aime »

On pourrait presque imprimer des t-shirts avec cette citation :laughing:

3 « J'aime »

A l’époque c’était un truc de fou. On ne trouvait rien avec les autres moteurs de recherche (Altavista, Lycos, …). Google débarque et enterre directement la concurrence.

1 « J'aime »

Du coup je me demande quelle société en train de se lancer maintenant on devra boycotter dans 20 ans :ninja:

Le bouton j’ai de la chance / i feel lucky !

1 « J'aime »