Pour les personnes utilisant mozilla (pas firebird, pour l’instant), il est possible d’installer la google toolbar (enfin, un truc qui a été adapté par quelqu’un) ici : (lien d’installation, ie user, exit donc install
Le pire, jc’est que Mozilla intègre déjà Google dans une sidebar (appuiez sur la touche F9) …
Heuuu, à part le ptit spyware inclus dedans, je vois pas trop l’intérêt du GoogleToolbar.
Un petit Control+D suffit, suivi d’un gicler/déposer dans la barre d’outils Liens.
Sisi, avec firebird, ca marche très bien, je l’utilise depuis plus de 3 semaines.
[Edit]
Ca doit pas être la même, moi je l’ai pomper directement sur le site de moz mais je peux plus dire où.[/Edit]
Ce message a été édité par ZGoblin le 26/07/2003
Si c’est le même que celui la http://googlebar.mozdev.org/ c’est un “clone” qui à été fait pour mozilla, c’est en GPL et donc non il n’y a pas de spyware dedans
Oui, mais comme on l’air “déjà” dans la barre latérale et qu’en ayant bien réglé le navigateur, il suffit d’entrer le terme de la recherche dans la barre d’addresses et de cliquer sur “chercher” pour se servir de google, c’est assez inutile en fait…
j’ai jamais prétendu que ca l’etait. Moi pour faire une recherche je tappe tout simplement les mot clés dans la barre de l’url, j’appuie une fois sur la fleche du haut pour selectionner la recherche sur google et j’appuie sur enter ou j’appuie tout connement sur le bouton search
Moi je trouve cette barre assez pratique and même, pas indispenssable mais pratique.
Pratique quand tu n’as pas un dérivé de Mozilla…