Google veut tuer le P2P ?

Mouais, faut voir une fois que ça sera en version final… je vois déjà les scandales made by RIAA :stuck_out_tongue:

Le problème pour l’instant c’est qu’on ne peut rien télécharger… donc le seul interet est de faire un peu de promo pour son site en placant quelques vidéos…

Mais le download est prévu… il pourra même etre payant, histoire de rentabiliser le système, et oui tout n’est pas gratuit contrairement à ce que j’ai lu plus haut :stuck_out_tongue:

Pour l’upload heureusement qu’il y a un soft made in google, 50 mo ca ne se poste pas comme une news !

Pour les droits, pas de soucis, puisque chaque upload est identifée par une personne… enfin en théorie, et oui les comptes bidons ca existe :stuck_out_tongue:

Enfin pour le mattage de vidéo, effectivement ils doivent se les cogner manuellement pour le moment… après tout la soumission à Google News est bien verifiée à la main aussi… on sent d’avance les limites du système… a moins de valider une source, et de définir que cette source est fiable (une validation par compte), je ne vois pas comment ils pourront s’en sortir !

ha quand la Googlebank, parcque ca coute cher les slots de la banque dans WoW :stuck_out_tongue:

huhu

plus sérieusement, a quand l’hebergement de site !, parceque free m’en a encore fait une bonne ce matin

too many connection… pfff

jai quelques vidéo a hosté chez google vais tenté ca ce soir :stuck_out_tongue:

merci patrown

Ouaip, bah toujours pas de validation de video, uploadée 20 minutes après la news.

Good_boy
Home Hosted.

[quote name=‘good_boy’ date=’ 18 Apr 2005, 10:27’]Ouaip, bah toujours pas de validation de video, uploadée 20 minutes parès la news.
Good_boy
Home Hosted.
[right][post=“351225”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

suxage !

Faut lire les conditions messieurs… Y’a marqué que la validation n’était pas activée pour le moment. Ils testent l’upload et leurs outils internes là je pense.

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 14 Apr 2005, 01:54’]Ça marche tant que ça l’action Google ?
[right][post=“350061”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Environ 200$ je crois…En fait oui ça marche bien.
D’ailleurs, un projet est à l’étude pour que “l’Internet” soit renommé “le Google”.

Tous ensemble : “Nous l’aimons ! Il nous aime ! Nous sommes tous les enfants d’Google !”

Personne a tilté sur la catch phrase ?

“Search recent TV programs online.”

Et dans l’upload :

"For major producers…

If you’re from a TV station or production facility, we have a separate process to help you join the Google Video Upload Program. Find out more here. "

Tout un programme…