Goole vidéo : comment enregister?

Hello,
est il possible d’enregistrer les vidéos que l’on trouve sur Google ou Youtube?
Si oui, comment faire?

Sur Google vidéo je sais pas, mais sur Youtube, y’a ce logiciel non-officiel qui permet de faire ça: Youtube Downloader

Maintenant, les choses à savoir, la qualité est plus que passable, le format est en .flv par défaut.

Voilà voilà.

Sous FireFox tu as le plugin VideoDownloader qui permet ca. Ca enregistre aussi en .flv que tu n’a plus qu’à convertir.

Sinon tu peux essayer ce site: http://keepvid.com/

sur google video tu as … un bouton download, sauf si l auteur refuse.

Je plussoie, je peux quasiment tout enregistrer avec ce site !

Et pour lire les FLV tu peux utiliser VLC.

C’est moi ou keepvid est inaccessible ? B)

La semaine dernière une new en parlait d’un logiciel permettant de faire cela sur 01net. Je n’ai plus le lien :s

c’est toi.

Bigre, étrange ça marche toujours pas…
Tant pis.

Sinon pour google, faut télécharger le lecteur et ça marche impec B)

Sauf pour les vidéos plus “vieilles”.
J’ai essayé de revoir le spectacle des umbilicals brothers … bah POUET

Sinon, avec Firefox et GreaseMonkey tu trouveras avec notre ami Google tous les scripts pour sauvegarder les videos sur à peu pres tous les sites.

Sinon tu peux creer un marque page avec comme adresse :

" java script:if(document.getElementById(‘macdownloadlink’)!=null){window.location.href=document.getElementById(‘macdownloadlink’)}else{alert(‘Go to Google Video to download videos as AVI.’)}; "
Puis quand tu es sur la video que tu souhaites choper sur google vid,tu clique sur ton marque page qui va te la faire dl en .avi B)

j’utilisait aussi mais je suis passé à « Ook? Video Ook! » qui fonctionne bien mieux et plus aisément.
Au lieu de t’ouvrir un popup comme dans video downlader ou tu doit encore cliquer sur le lien, sauver et renomer avec un nom correct. « Ook? Video Ook! » enregistre directement le fichier sur ton disque quand tu clique sur l’icone et avec le bon nom !

Testé et approuvé. Personnellement j’ai jamais trop bien compris le fonctionnement de VideoDownloader.
Ton truc c’est super user friendly. Merci Staz. B)

ZeP

Je me join à ces remerciements.
Ce truc bien plus simple.
Merci

Ce plug-in marche d’enfer. B)

Bonne découverte, merci.