Etonné de ne pas voir un thread sur Gears of Wars, le jeu de cette fin d’année sur 360.
Théoriquement il sors demain, mais les dealeur de came sympa le lache facilement depuis mardi.
C’est du lourd et dans plein de facon différente.
Graphiquement, ca en jette un max comme on dit quand on est djeuns.
Les lumières sont magnifiques, c’est fin, le framerate est exellent sans aucune chute , l’unreal engine 3 est superbement exploité (c’est tres bon signe (ou pas pour la config pc) pour le futur UT2007)
et le fait que lorsque on cours la caméras facon style caméraman a l’épaule, donne un effet tres sympatique.
Niveau son les musique sont aussi magnifique, rythme bien les actions.
Niveau scénario, c’est lourd !
on a de bon gros boeuf pour casser du méchant avec les commentaire qui vont bien dans leur dico perso.
Cependant le mode bourrin ne marche pas tres bien, les ennemis sont en nombre et bien résisant et donc je fonce dans le tas marche environs 10secondes maximum. il faut se cacher, progresser doucement pour se rapprocher et bien visé dans les parties ou ca fait mal.
Le gameplay est un peu déroutant au début, le bouton A sert a beacuoup de chose, courrir se planquer, mais on le prend en main assez rapidement.
la difficulté est assez inégal, apres 1H30 de jeux, j’ai plus buter sur certain ennemis lambda sur des mitraillette que sur le bosse ou des monstres beaucoup plus gros avec le niveau de diffulté moyen (le plus haut qu’on peu sélectionner quand on commence)
Le multi a également une place importante dans le jeu, on reconnait epic.
il y a cependant des probleme de connexion mais avec de la patience on arrive a trouver une partie et jouer.
Un patch est prévu il me semble.
Sinon le multi m’a agréablement surpris car bien nerveu. c’est un des rares jeux 360 ou je vais ptet m’investir un peu dans quelques parties online.
Sinon il me semble que pour les parisiens, ce soir, il y a un grand show dans un des cinemas des champs élisée organisé par Microsoft !
bref j’adhere totalement a ce jeux qui me laissait septique de part le fait que ca aurait pu etre un bon FPS et non un TPS, mais il aurait été moins original.