et moi qui pensait que ça ferait l’effet d’une bombe… tout le monde s’en tape la coui…sse droite ici !
ben ouais, pour le GT4 online, faudra attendre dans un an (c’est vachement long à implémenter ces trucs on dirait…)!
mais comme on va pas faire patienter lae péquin moyen, on va sortir la version 0.8 de GT4 (après la version 0.3 vendue 40 €)
je trouve ça incroyable que la seule vraie nouveauté (je met de côté le mode photo ) du jeu passe ainsi à la trappe… surtout après avoir mis l’accent dessus.
oui, j’ai vu cela.
Pour la version online dans un an, on peut tout de suite la mettre aux oubliettes, la PS3 sortant peu de temps après (mars 2006 pour le moment).
Justement, sur les forums du site Playstation.be, il n’est nulle part fait mention d’un jeu “en deux fois” comme ca a été évoqué, il est seulement dit que le mode online passe à la trappe pour permettre de sortir le jeu pour décembre (et donc de ne pas louper la période la plus rentable de l’année).
bon ben c’est super…
heureusement qu’ils ont retardé la sortie du jeu pour paufiner la version online alors !
les mauvaises langues disent que c’était pour faire vendre du prologue… mais non, je suis pas langue de pute !
Ce message a été édité par titibgosse le 29/09/2004