Grand Prix F1

Allez, juste pour rire, donnez vos pronostics pour l’haletant, le scotchant grand prix qui nous attend demain, les 3 premiers suffiront.

Pour ma part je vous donne les commentaires du vainqueur de demain: "Ach, ja je sais nous afons eu des broblèmes, alors que j’avais 25 minutes d’avances (en étant parti dernier afec 10 minutes de retard, j’avais oublié mon nounours dans ma camping car) j’ai eu envie de repeindre ma foiture, mais ces cons de mécanos n’afaient pas préfus que che la voudrais en rose afec tes pois verts, donc il a fallu la faire fenir te Maranello, donc afec tout ce temps perdu je ne suis arrifé qu’afec 15 minutes d’avance…che sais, c’est tésolant mais bon, au moins chai eu le temps de prendre un bain et de me faire manucurer en regardant la course à la télé pentant que la peinture arrifait…che ferai mieux la prochaine fois, churé !

(Pour info la prochaine est en Belgique).

1 Schum
2 Barri
3 Alonso

Et non il n’a touchour pas changééééé il a encor tout gagnéééééé…

a chanter comme dans papy fait de la résistance

En plus, le grand prix de Hongrie, le plus CHIANT de tous les GP (zéro dépassements, pas de vitesse, pas d’accidents, tous les ans c’est la sieste).

Bah sinon Schumi-Barrichello-Raikonnen (si pas de casse moteur)

1)l’Allemand de m****
2) son toutou brésilien
3) bah n’importe qui …de préférence Sato ou Montoya…ou Trulli

ça devient énervant la F1 y en a marre de voir toujours le même gagner ca fait 7 fois qu’il est champion…il a pas assez d’argent?( j’ai du mal avec l’Allemagne ( oui j’ai dit des conneries alors je les changes ) ni en F1 ni au Foot ni meme en vacance).

Ma copine supporte Juan Pablo Montoya et moi Takuma Sato et vraiment je suis fiere de pas etre supporter de Schumachhhhhhhhhhhhhhhearrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh

non vraiment j’arrive pas a écrire son nom, mon esprit ne veut pas
Ce message a été édité par fanthomas le 15/08/2004

Au moins il n’y a pas de dopage ^^ (…si ?)

autant je suis aussi déçu du manque de suspense dans la F1 que vous autant il faut avouer que gagner toutes les courses faut quand même le faire (la seule qu’il gagne pas c’est Monaco parce qu’il fait l’imbécile en voulant chauffer ses pneus).

En face, la concurrence est pas en vacances et l’argent aide bien mais ne garantit pas tout (et les autres ne sont pas quart-mondistes non plus).

Donc oui, c’est assez embêtant mais chapeau bas champion!
Il est vraiment le pilote le plus talentueux et le meilleur metteur au point AMHA (et pourtant je suis pas un de ses fans).

SCHUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

ouai c’est du flod, mais schumi powa quoi :stuck_out_tongue:

Ouais, vive Schumi!!!

Hum, bon sérieux, il faudrait peut-être qu’il laisse la place aux autres maintenant… Je crois que 7 fois champion du monde, c’est déjà pas mal. Ah, oui, il faudrait que Ferrari se trouve un autre pilote de cette qualité, évidemment. Enfin bref, maintenant, on regarde qui se bat contre qui pour les deux autres places du podium…

SATO!!! allé quoi arretez de supporter toujours les champions…c’est nul on sait qu’il gagne tjs donc y a aucun challenge ni aucune bataille interressante…

Ah des gens regardent encore la F1 …

A la rigueur Schumachin, Barrichello, etc on s’en fiche, ce que les gens n’aiment plus c’est Ferrari…

Une Scuderia qui n’a quasiment plus rien d’italien, avec des cadres sup tous étrangers.
jean Todt qui est d’une suffisance à faire peur; le directeur technique et le chef designer britannique, aucun pilote italien, si il n’y aurait que le chef motoriste et le mécanicien en chef  et encore c’est à vérifier…

Bref depuis 1996 Ferrari n’a plus aucune âme, et en plus il thrustent les victoires sans aucun “éclat” , aucune lutte, c’est trop propre trop net…

Les seuls pilotes qui méritent d’être supportés sont Alonso et Montoya, au moins avec eux y a du panache , des tripes, des dépassements , des tetes à queue, mais on a du plaisir à les regarder. Dans une moindre mesure les pilotes BAR aussi…

A propos des déclarations ont été faites chez BAR  à propos de contacts pour resigner Villeneuve… Ca se serait bien, si la voiture reste compétitive en 2005…

[quote]Les seuls pilotes qui méritent d’être supportés sont Alonso et Montoya, au moins avec eux y a du panache , des tripes, des dépassements , des tetes à queue, mais on a du plaisir à les regarder. Dans une moindre mesure les pilotes BAR aussi…

A propos des déclarations ont été faites chez BAR  à propos de contacts pour resigner Villeneuve… Ca se serait bien, si la voiture reste compétitive en 2005…[/quote]Enfin quelqu’un de mon avis…Alonso , Montoya , Raikkonen , et Sato sont pour moi d’excellent pilotes qui font le spectacle…voir Kimi s’enerver quand il va dans le bac a gravier…Montoya faire chier l’autre allemand Sato qui est a l’origine de joli tête a queue voilà ça pour moi c’est la F1…

en ce qui concerne Villeneuve , Williams BMW est sur le coup aussi…L’an prochain Montoya chez Mclaren aux côtés de Raikkonen (un equipe explosive je vous le dit moi) va y avoir quelques changements de tailles ( mais où ira Trulli?)

C’est un fait Ferrari a vendu son ame au diable…et avec ça le spectacle n’est plsu au rendez vous…allé quoi ! qu’il prenne sa retraite l’autre “champion” qu’il laisse la place au spectacle

lol pas de spectacle avec schumi, vos yeux sont mort ?

Moi j’ai arreter de mater la F1 aprés la premiere saison victorieuse de Schumacher. La F1 c’est plus ce que c’était Plus de Senna, Prost, etc…

  1. schumacher
  2. son pote le brésilien
  3. un des autres pauvres mecs qui sont rarement jamais premiers.

J’aimerais comprendre, sisi quand même un peu…
Une équipe s’arrache le cul en permance pour obtenir les meilleurs résultats, ses deux pilotes font preuve d’une régularité de coucou suisse alors donc il FAUT les détester !!!???
Non vraiment j’arrive pas à comprendre ce paradoxe franco-français du “Haïssons le vainqueur !” (en sport hein!!! je précise).
Williams, MacLaren et les autres écuries manquent pas de pognon, c’est pas les budgets d’une équipe de division d’honneur qu’ils ont, si leurs pilotes sont de si grands champions alors pourquoi ils sont pas devant ? Parce que le méchant allemand il fait rien qu’à être devant ? Bouh le pas beau…

Grandissez !

[quote]J’aimerais comprendre, sisi quand même un peu…
Une équipe s’arrache le cul en permance pour obtenir les meilleurs résultats, ses deux pilotes font preuve d’une régularité de coucou suisse alors donc il FAUT les détester !!!???
Non vraiment j’arrive pas à comprendre ce paradoxe franco-français du “Haïssons le vainqueur !” (en sport hein!!! je précise).[/quote]Nonnon… c’est pareil en belgique. Mon frère et mon beau-père exultent de joie quand une ferrari se vautre… ils lèvent les bras en faisant “yesss” d’une manière fort pitoyable. (J’aime pas la f1)

edit à la demande de mon frère je tiens à signaler que lui ne lève pas les bras, n’exulte pas plus que ça et ne dit pas “yesss” d’une manière fort pitoyable.
Ce message a été édité par nolan le 15/08/2004

En fait, à bien y réfléchir, ça me fait penser au syndrome du premier de la classe…
“Raaala t’as vu le sale binoclar il a encore eu 20 sur 20!”
“Oué c’est qu’un connard de toute façon…”

Et ça c’est vrai, nolan, c’est un syndrome qui ne connait pas de frontière…

le problème c’est que quand on est fan de F1, il  ya toute une légende liée à Ferrari.
Toute une culture de la prédominance du moteur par rapport au chassis, de l’exigence du Commandatore à avoir des pilotes flamboyants,  d’une cerrtaine inconsistance à l’italienne, qui fait que leurs titres et leurs victoires n’en sont que plus beaux…

maintenant justement Ferrari est devenue une équipe anglo-saxonne comme les autres ayant perdu son âme… (tout comme renault il faut bien le souligner aussi)

Et à propos de régularité suisse, cela me fait bien rigoler , car j’aurais plus tendance à retrouver Ferrari en Sauber qu’en Ferrari…

[quote]lol pas de spectacle avec schumi, vos yeux sont mort ?[/quote]bah ouais y a pas de spectacle , il fait aucun dépassement , et les seules fois ou il en fait un il fait une saloperie a celui qu’il dépasse pour moi c’est pas du spectacle

Plus serieusement, moi aussi je veux un retour de Villeneuve, avec une bar qui marche, ou une williams avec un aileron avant normal (parce que là… Beurk…)

Quid de l’avenir d’Olivia Penis ?? Il degage de Toyota je crois… DE retour chez McLaren? En essayeur evidemment…

Mais BAR avec Sato / Villeneuve. (SAto reste because Honda a dit « Moteur + sato ou rien héhéhé! »)

Et Gaston Mazzacane, hein???

Sinon, j’aimais bien Jos Verstappen et Mika Salo… Et Arrows…Dommage que l’ecurie est morte…(debut en grand prix en 1976, non?)

Prono:

M Schum
J Button (?)
Rubbiñole ( R Barrichello pour ceux qui ne comprendrais pas…)

Dans le Top8, on peut voir Webber, Raikkonen, Alonso, Trulli, Sato, Fisicho (?)