Grand Prix Legend ?

Je viens de voir ce WE “Grand Prix Legend” à 59 F chez Géant… je mets la main dessus et d’un seul coup un GROS doute. Est-ce celui-ci qui est vraiment bien ? je me souviens que JOY encensait un jeu du genre, mais était-ce celui là ?

Si c’est bien lui, est-ce jouable sans volant ? j’ai fait quelques essais sur F1 2002 sans volant et là c’est carrément injouable.

Aller, une autre question : GP Moto… ça donne quoi ? est-ce un truc plus proche de Gp500 ou de Superbike 2001 ?

Ok ok, j’ai dû POSTer un peu vite c’est ça :casstet:
Bon ça rullezz maintenant… il ne me reste plus qu’à me payer un bon volant.
Thx Tibo et Caf’.

Tu dégaines Google et tu installes les patchs Direct3D and co !!

t’as pas du appliquer les patches…

Ou demarre le en mode 98

Ca y est, je l’ai… Oh putaiiinn tu m’étonnes que c’est chaud sans volant… voire même impossible et pas très bandant. M’enfin, je vais pondre un thread à ce sujet dans hardware :cool:

J’ai deux trois petit trucs qui merdent : je n’ai pas d’accélération 3D, vraisemblablement il n’a pas reconnu ma GF3, la résolution est limitée à 640*480… c’est faible. et lors de l’install (sous XP) il a râlé parce qu’il n’a pas pu installé un fichier (une DLL je crois) et il a également râlé au premier démarrage. Maintenant il ne dit plus rien… bon.

Ce que je voudrais vraiment c’est utiliser la CG et mettre la résolution en 1024*768 au moins. Si quelqu’un à une idée…

Ok vendu ! :devil3:

Sans volant c’est HYPER chaud. La conduite de ce jeu sans les aides est sans pitié. Mais c’est un SUPER trip. A la rédac on y jouait à mort avec les patchs DirectX, etc.

GP Legend sans volant c’est chaud chaud … c’est des savonettes les voitures … vaut mieux les piloter en douceur … donc avec un périphérique pas trop binaire …

Remarque je dis ca mais j’ai un pote qui me ridiculise au clavier … alors …

Mais bon il a plusieurs centaine d’heures de conduite …

GP Legends c’est un super jeu mais attention il faut bien le patcher parce que à l’époque c’etait un jeu 3DFX/D3D software. je crois qu’il y a eu un patch D3D hard depuis, mais faut vraiment l’avoir ce patch là, sinin tu vas etre décu…

JE crois qu’il figure toujours dans les hits de la rédaction d’ailleurs…

Pour le volant j’en sais rien , mais je suis heureux de voir que je suis pas le seul couillon qui se soit fait avoir avec F1 2002 au pad… :devil3:

d’ailleurs si GP lengends montre des voitures qui tiennent pas la route, c’est … normal, vu qu’a l’époque les pneux etaient etroits et qu’il n’y avait pas d’aero ou presque

[Edité le 30/7/2002 par tibo]