Grande braderie chez tarask

Non pas de jeux, je les ai tous vendus en en attendant d’autres…

Pour la Xbox360, 300€ ca me semble raisonnable (c’est le prix que j’ai acheté celle de ColdFire ya environ 6mois, elle avait pas le cable VGA, ni le chargeur, mais yavais 2 manettes supplementaires et la telecommande, et le kit play and charge (qui est VRAIMENT de la merde, ca recharge pas, le quick charge kit, ca rox des castors par contre)).

300€…ouch jpensais un peu + plus quand même

C’est ça dont tu parle AnA-l ? Moi jlui avais acheté DoA4 B).

Ouaip, 300€c’est un poil plus que le prix d’une 360 premium d’occaz au Score-Game du coin avec un jeux c’est ce que je pensait t’en offrir si personne d’autre n’est intéréssé.

Ouais, jparlais de ce thread la. 300€, dans ce cas la, vu les accessoires, faudrait voir le prix des fdp B)

Ouais mais moi j’ai des accessoires qui sont bieeeeen B)

Pour le port ça serait dans les 15-17€ avec l’assurance kivabien (R3 donc en colissimo)

Donc moi jla ferais à 330€ FDPin parce que le cable VGA c’est indispensable quand même (et ne vous la péter pas avec vos téléHD, le LCD du PC saibien aussi B)) et que le kit charge ben pareil ça “roxxe des castors” dixit AnA-l.

Après faut voir si vous etes interessés Mouz et SuperLegume, moi je m’en vais éditer mon post…

Petit up pour la baisse de prix de la 360 et mise à prix des gros articles, pour les petits suffit de proposer comme avant.

Sinon pas de geeks pour Les Colocs et Camelot ? j’pensais que ça serait le genre de trucs qui partirait vite. B)

Juste pour signaler que j’ai appelé le service Microsoft pour la garantie. Donc les accessoires de la 360 sont garantie 1 an, la 360 2 ans et le Ring of death 3 ans. Je l’ai acheté le 10/12/2006 donc ça fait une belle garantie.

Suffit de donner le numéro de dossier apparemment. Vraiment cool le SAV Crosoft, me suis mangé une enquete après mais c’est rapide.

Sinon la 360 reste à 320€ Ports compris (17€ de ports en Colissimo R3), achetez-la que je m’en débarasse B).

je suis interessé par les Super Picsou Géant. Tu passes sur Nantes de temps en temps ? Tu estimes les fdp à combien sinon ? (savoir si c’est plus rentable de passer par la poste ou venir les chercher)

T’as pas indiqué de prix : tu offres, où tu ignore l’estimation ?

edit : si c’est pas vendu bien sur.

Les FDP sont bien reuch : 13€ en Colissimo pas recommandé. Sinon j’ignore en effet l’estimation, sache juste qu’ils sont en très bon état, sauf le 30 qui à la couverture un peu usé (depuis tout petit jsuis un maniaque des livres B))

Edit : Et toi tu passe pas sur Rennes dès fois ? B)

Ton jeu les colocs, c’est combien?

Ouais, 13 euros ça fait vite cher, 'dépend du prix que tu veux tirer de tes picsous en plus. (de toute façon par principe un picsou ça se donne pas, un sou, c’est un sou !)

Bon, de toute façon je passerais sur Rennes d’ici un mois, je te recontacte d’ici là si tu as pas vendu tes picsous ?

Je pose une options sur les supers picsous géant.
Et une autre sur la XBox 360 et tout et tout.

Je vérifie mon compte en banque demain, et reste a voir pour les super picsou

Les Canard PC tu les vends/donnes?

BadAcid > Je l’ai acheté 21€, comme il est comme neuf on va dire 15€ FDPin (dont 5.10€ de FDP je pense)

Clad > On continue en PM ?

barberouss > Je vais commencer à monter le prix des Picsou B). Hey mais ton demain c’est aujourd’hui en fait B). J’attend ton post !

apul > Je vais les mettre en attente car j’ai un deal avec un autre geekzonien en court.

Ouai, si c’est pour beaucoup monter le prix des picsous hein … je les laisses (niark niark).
Sinon, pour la Xboite 360, garantie etc ?

Héhé je plaisantais B)

Pour ta question, je m’autoquote (haha) :

[quote name=‘tarasklerouge’]Juste pour signaler que j’ai appelé le service Microsoft pour la garantie. Donc les accessoires de la 360 sont garantie 1 an, la 360 2 ans et le Ring of death 3 ans. Je l’ai acheté le 10/12/2006 donc ça fait une belle garantie.

Suffit de donner le numéro de dossier apparemment. Vraiment cool le SAV Crosoft, me suis mangé une enquete après mais c’est rapide.[/quote]

Nickel chrome. j’habite à rouen, mais je ne passe pas à Rennes, donc, bah, par la poste ^^.
Je passe voir l’état de mon compte en banque, et des nouvelles avant ce soir.

Edit : mise à jour.

Banco pour la Xbox 360 ^^

tu as eu mon MP barberouss ?

Et des Super Picsou Géant j’en ai des piles entières en très bon état qui prennent la poussière si ça intéresse quelqu’un…