Grande braderie

Salut,

suite à l’arrivé prochaine du petit dernier, je me sépare de ma grosse tour. Je vends soit le tout (prix à définir), ou pièce par pièce.
Je suis soigneux avec mon matos, le tout est en très bon état, et pas trop vieux (septembre 2008).
Certaines pièces seront livrées dans leur emballage d’origine, d’autres non.

Les prix sont fdp out.

Proco : Athlon AMD X2 5200 : 40 €
CM : Asrock ALiveNF7G-FullHD R3.0 : 20 €
Alim : Antec Earthwatts - 380W : 20€
Graveur DVD : Asus DRW-2014L1T - Boite, noir/argent : 10 €
RAM : Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5 : 30 €
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo : 30 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo : 20 €
Une autre carte graphique, fanless : PowerColor Radeon™ HD 4650 512 Mo : 30 €
Boitier : Antec P180 : 50 €
Ventilo : Zalman CNPS7500-Cu Led : 15 €

Je vends aussi : clavier Logitech Ultraflat, Optimousse 3000 Microsoft : 10 € le tout.

Ha çà me tente bien. Tu fais le tout à combien ?
(et question subsidiaire, t’habites dans quel coin ?)

:smiley:

KyaFb > Je te réponds en MP

AnA-l > :smiley:

Peut être intéressé par le GPU fanless. T’as la consommation de la bête (peur d’être limite dans l’alimentation avec ma 350W sur le shuttle) et les dimensions?

Non, je n’ai pas la conso, et j’ai bien peur d’avoir paumé la boite pendant mon déménagement.
Cela dit, j’ai pas de pb avec mon alim 380 W.
En revanche, elle est vraiment énorme, à l’aise 2 slots PCI

=============FLASH INFOS===================

La vente est fermée au public, c’est KyaFb qui remporte le lot !

(et pas à 10 euros)

Merci de votre participation !

[quote=« fabiouchka, post:6, topic: 50370 »]La vente est fermée au public, c’est KyaFb qui remporte le lot !

(et pas à 10 euros)

Merci de votre participation ![/quote]

Tu m’étonnes. A 10 euros je me faisais niqué.