Grande Nouvelle!

Salut a tous. Là, tout-de-suite je suis un peut en état de choque: en cherchant les démo sur Gamershell.com je suis tombé sur une démo de Fahrenheit. D’après les screenshots, ça ma l’air d’être celui que nous attendons avec impacience (enfin moi si).

Le lien pour télécharger est le suivant: http://www.gamershell.com/download_10034.shtml

Le truc pèse 297.5 Mo.

Voilà et pardon si je n’ai pas posté dans le thread dédié a Fahrenheit, j’ai pas pu la trouver asser vite. :stuck_out_tongue:

Edit: :stuck_out_tongue:

Rah non zut je me suis fait doubler. Bon eh bien les modérateur peuvent locker ce thread… :stuck_out_tongue:

Euuuuh. C’est en news, c’est pas le bon forum et il y a déjà un sujet sur Farenheit sur le bon forum… :stuck_out_tongue:

Foutage de gueule pour ne pas avoir trouver le thread sur Farenheit ? Il est en première page du forum jeux.

Bon je vois les autres sur ce sujet, si c’est pour répondre la même chose que Bebop, c’est pas la peine.

Tu comptes survivre Bebop ou bien ?

Ok c’est mal placé, ok y’a déjà un thread sur Fahrenheit, ok ce jeune homme ne devait pas être réveillé au moment de poster, mais je pense que tu devrais essayer de surmonter cette affreuse aventure qui risque fort de te marquer à vie certes, mais qui n’est pas si catastrophique…

En tout cas cette démo et topissime malgré sa courte durée ! :stuck_out_tongue: