Graphique ou pross

je confirme… Avant tout, carte mere et proco (et ram aussi)
donc moi je te conseille une bonne MSI et un athlon xp 2100+ et 256Mo de ddr (512 si tu as encore du flouze)
PS: je me suis plus du nom du modele de la cm alors plutot que de dire une connerie… en tout cas prends une msi

Mais y m’a piqué mon Avatar… Grrr ça va me rendre de mauvaise humeur…

[quote]je compte investire un peu d’argent dans mon ordi c a dire environ 4000 frs[/quote]Espèce bouffon !!! Tu ne peux pas parler en euros !!! Bin oui on est dans l EUROPE maintenant !!! Pfff… Vieux-jeu…

[quote]je trouve qu’une GF2 ti peut encore parfaitement tenir la route.[/quote]N’importe quoi !!! R-I-D-I-C-U-L-E !!! J’ai une GeForce 2 Ultra avec les derniers drivers et c’est de la MERDE ! Sans déconner fô pas être vieux-jeu là non plus ! Une GeForce 2 est une carte graphique sans avenir car sans pixels-shaders !!! Achete plutôt une Radeon 9000 ou une GeForce 3 ti ou sinon attends un peu que les GeForce 5 sortent et prends une GeForce 4 ti 4200 les prix baisseront encore plus !!!
Voilà… Aussi fô pas m’enerver… :smiley:

J’aurais tendance à t’orienter plutôt vers processeur et carte mère, car je trouve qu’une GF2 ti peut encore parfaitement tenir la route.