tout est dans le titre …
En fait, j’ai un pote graphiste, et il cherche des boites faisant des Jeux vidéos, de préférence en France, pour, je pense, se faire embaucher.
Merci d’avance.
tout est dans le titre …
En fait, j’ai un pote graphiste, et il cherche des boites faisant des Jeux vidéos, de préférence en France, pour, je pense, se faire embaucher.
Merci d’avance.
bha il avait dit en france
etant donné l’etat actuel du web, et des boites de jeux, c’est pas du tout evident de trouver du taf, il est vrai qu’en england, ya plus de choix, mais faut quand meme montré patte blanche
infogramme se casse la gueule, cryo, @carrefour a virer 105 personne en debut d’année, Grolier interactive une 50ene, avalanche, une grosse agence de com/web a virer une 40ene de pelerin, et la liste est encore longue…
C’est finie le temps ou une boite lacher 2 milion de franc pour un site corpo, le web c’est bien, mais a part quelque execption, ca rapporte rien, au contraire…
et l’angleterre, vous avez pensez a l’angleterre, parce que des boites qui embauche en angleterre, des graphistes des programmeurs et autres, moi j’en connais.
plein.
genre celle ou je bosse. entre autres.
et si on me demande gentilement (et en PM ) je donne mon adresse email
OK, c’est pas vraiment la réponse attendue, mais merci.
Donc, je dit a mon pote de se mettre a autre chose (webdesigner ?) ou de se préparer a souffrir.
Connaissant plusieurs potes qui se sont fait virer recement et qui ont cherche en vain avec une bonne experience dans des boites connues je crois qu’on peut dire que en ce moment : C’EST MORT! Zero boulot dans le jeux video. Les actions des societes sont au plus bas du plus bas, depuis des anees, etc. etc.
Si tu veux bosser dans les 2 ans qui viennent je conseile une reorientation… sinon dire que tu va gallerer est un euphemisme.
D’autant plus que ce genre de postes, c’est vraiment pas surles relations que l’on peut les obtenir --> faut montrer son book. A la rigueur, les relations aident à entrer en contact, sinon nada.
Désolé
donc ta un pote, qui cherche en france une boite de jeux, mais ton pote on sais pas ce quil fait, et t’est meme pas sur que c’est pour se faire embaucher
« pour, je pense, se faire embaucher »
ha non, tes pas sur
bha quand on en saura plus, refait ton message
[quote]Je suis desoler mais j’en connais pas[/quote]Tres utile ce post! Remarque le mien aussi est tres utile…
Je suis desoler mais j’en connais pas