Graver du DVD de data ?

Yo! tous,

J’ai un beau graveur de DVD qui fait du 4x multiformats, et, ça se trouve, aussi le café. Mais j’ai aucun logiciel pour graver.
J’ai jeté un coup d’oeil sur Nero qui est censé le faire. Il me détecte bien le graveur, me dit bien que le disque vierge a une capacité de 4,7 Go… Mais dans les choix du format de projet j’ai au mieux “miniDVD” et si je tente le coup avec CD-ROM la barre en bas reste à un max. de 850 Mo.
En forçant le passage (j’ai 3.5 Go de données) il chougne pas, mais il me propose du 12x et du 7x en vitesse. J’ai un doute là… Au prix de DVD vierges, j’ai pas lancé le bazar.

Bref, Nero peut-il vraiment graver du DVD et si oui, comment ? (version 6)
Et si non, quel soft me conseilleriez vous ? Attention, je veux pas graver mes films de vacances, ni ceux avec mes amies pingouines… Je veux du basique con bête qui marche pour graver des fichiers.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Antoine

Nettoie tes yeux … Dans le menu New, en haut tu as une combo box avec CD ou DVD, ensuite les choix de format dans la liste de gauche changeront pour faire apparaitre ceux des DVD.

Aaaaaaaaaarg la honte !
Bon ben je vais me cacher.

C’est la dernière fois que je me lève avant 11h.

Merci en tous cas !

Antoine

Ou sinon au pire tu utilises l’assistant : le nerosmart machin . Et quand tu le lances, en haut à droite tu choisis ton format dvd ou cd.

Je crois qu’on peut locker non ???