Graveur DVD LG

Dites, ça vaut le coup ça ?

Si je ne m’abuse, il a l’air d’accepter tous les formats non ? N’y a-t-il pas anguille sous roche à ce prix ? Quelqu’un peut donner des retours sur ce produit ?

le graveur oui, la boite ou tu veux le commander non
j ai eu que des merdes avec, leur SAV est d un hypocrisie sans borne.

en revenant au graveur, j ai une preferance pour nec, LG reste une bonne marque qd meme.

OK c’ets tout ce que j’avais besoin de savoir. Concernant Grosbill, bah te fais pas d’illusion, c’est partout la meme chose : en 5 ans je n’ai jamais eu un seul soucis avec eux, alors que jâi eu des merdes sans nom avec LDLC, pourtant réputé sérieux et qu’utilisent régulièrement plusieurs de mes amis. Le jour où ils auront un soucis avec leur SAV, tu verras qu’ils changeront vite d’avis. Pour l’instant je touche du bois avec Grosbill.

Le vrai soucis, c’est le SAV sur le net, voila tout…

j’ai eu une très mauvaise expérience avec grosbill
j’ai acheté CM + prosso + CG
au bout d’une semaine, le truc part en vrille
on le leur amène, il disent "nan, c bon, ca marche"
après, la CG perd le ventilo => pas d’échange standard

ensuite, j’y retourne pour prendre la carte graphique et pour ramener CM  + prosso
le mec me dit “la pate thermique, c de la merde” (c’était celle mise par le vendeur lui-même)
je reteste, ca marche
je v chercher la carte video
il me dit "on en a plus"
je pousse un coup de gueulante
il m’en file une (qui sortait du SAV)
je teste sur place => CG morte
je repousse une gueulante, il me la rechange

résultat : - 8h dans le SAV de chez grosbill
      - aucune excuse concernant la qualité du SAV et les 6 semaines d’attente pour avoir ma CG
  - 1 mois plus tard, la CG est repartie en SAV (pour un échange standard, cette fois…)
  - le PC merde toujours CM et/ou prosso souffrant

Bref : Merci Grosbill

LDLC juste un soucis de barette mémoire qu’il a fallu que je renvoie par trois fois (la barette défectueuse à chaque fois) mais on n’a jamais mis ma parole en doute ce qui est déjà pas trop mal.
Mais le plus simple pour avoir les avis sur les boutiques est de cliquer sur info boutique dans le comparateur de prix