Graveur DVD Nec

J’aimerai troqué mon graveur CD contre ça : graveur DVD NEC ND-3540A
Pour 55€ environ je sais pas si il vaut le coup… Mais j’ai lu plusieurs articles dessus, ils en disent souvent du bien… J’ai le Plextor PX-716A en vue aussi, alors dans cette jungle je sais plus quoi acheter, des avis ? des conseils ? Ou d’autres modèles a proposés ?
Thanks d’avance :stuck_out_tongue:

Ai en ma possession un ND-3500A. J’en suis globalement très content. Jamais eu de soucis a condition d’avoir de bons medias. (Perso, RitekG05 - 4x - jusque là et pas une seule merde a décompter).

Cool ! Sinon Verbatim ça ira ?

Ca ira TRES bien :P)

J’ai testé Ritek G04 4x, Ritek G05 8x et Verbatim 8x sur mon 2500A. Les G04 avaient quelques petits problèmes en fin de disque, mais aucun problème avec les G05 ou les Verbatim en 8x, pas un seul de raté.

impecc’ alors :stuck_out_tongue: Sinon, jsais pas si ça vaut la peine de faire un nouveau thread, mais un graveur dvd externe (usb?) est ce efficace ?

Edit : J’ouvre le-dit thread.

Je me laisse ptet avoir par les gros numéros en croyant que c’est mieux, mais j’ai acheté un ND-3550A à 45 euros y a 2 semaines (et je pense qu’on peut le trouver moins cher).

J’ai un 3500 qui ne m’a jamais rien foiré (médias Ritek et Verbatim, gravure en 8 ou 16x). C’est du bon, Nec.

J’ai acheté un graveur multi-couche Nec ces dernière semaine et j’en suis très content, j’ai eu aucune merde sur les 2 seuls CD que j’ai gravé :stuck_out_tongue:

Ah great ça !
J’avoue qu’avant j’avait des doutes sur Nec, car c’est Packard Bell nan ? :stuck_out_tongue:

le 4550A de nec assure un max pour pas franchement plus niveau argent :stuck_out_tongue: