Graveur DVD

Voilà est-il possible qu’un graveur DVD ne puisse pas graver des CD ?
Le graveur de DVD en question est sur un ordinateur portable récent.

je vais etre court: tres fortement improbable, donne le modele du portable ou mieux du lecteur histoire de verifier.

et sinon … tu savais que 95% des problemes en info sont etre la chaise et le clavier ? nan nan j dis juste ca comme ca …

Ben dans le principe, oui, n’empêche que je n’en ai jamais vu. Pourquoi donc?

Non je vous rassure tout de suite : il ne s’agit pas de mon portable mais de celui d’une copine. Donc je n’ai pas eu le plaisir de tester. Elle m’a juste dit que ça ne marchait pas pour graver des CD. Pour ne contrarier personne j’ai dit que c’était possible… mais j’avais des doutes. Et puis en sa faveur sur son PC il y a une étiquette avec : Graveur DVD-RW (- ou + je ne sais plus).
Alors comment pourrais-je être sûr de ce que peux faire son graveur ? Je regarde la marque et je vais sur le site du constructeur ?

P.S : Là sous les yeux je n’ai ni le nom de la marque du PC et du graveur donc je ne peux pas vous donner plus d’infos.

exactement, tu va sur le site et tu regarde.

juste une idee comme ca, on sait jamais: sur certains logiciels de gravure, je pense a nero surtout, quand on choisi de faire un cd a partir d un profile (audio, data …), il y a une liste pour choisir cd ou dvd, et si on ne met pas le bon media apres … etonnament il aime pas.

hum juste une chose, choisit elle bien sous nero ( je presume) la version CD et non DVD pour le media