Graveur LG

ca vaut quoi les graveurs LG ? je suis tente par un LG 32/10/40 a 60€ , dois je succomber a cette tentation ? :wink:

moi j’ai un Yamaha 16x IDE et il arrete pas de planter sur l’audio “on the fly”, ou bien il me bufferunderrun ou bien il ajoute des “craquements” sur certaines pistes.

Et crotte de bique sur le gateau : au dela de 8x toutes les tentatives de gravures partent dans le mur… :casstet: (dégueu, hein…)

bon bah pour dire que 1 mois apres mon graveur LG marche toujours impec, pas un seul cd loupe a 32X avec des cd’s only verbatim certifies 24X et maintenant 40X !
impec, je le conseille ce graveur a 60 € :drink: que du bonheur

Certifiés ??? si c’est de la marque tu n’as pas a te faire de soucis des CD verbatim tout vieux certifiés 8X passent sans probleme a 16 ou 24X
par contre ton spindle de 100 CD certifiés 32X j’y crois pas trop …

en conclusion mes premiers cd gravés sont encore lisibles alors que certains que des potes m’ont gravé bcp plus tard ne passent plus nul part …

oui “lifetime” comme ils le disent si bien: c’est vrai …

et non je n’ai pas d’actions ni ne travaille chez verbatim…

ca marche impec , il est tout silencieux en plus.je me suis arreter a 16x la , vu que mes cd’s sont certifies 24x ! superbe je verrais dans 6 mois ce que ca donne

nop impossible, pas avec un LG en tous cas

alors ca a marché ? :cool:

a y est je l’ai ! il est beau dans ma tour ce graveur!
je vais graver mon premier cd la ! :wink: :frowning: :slight_smile:

Ben ma foi les graveurs LG sont pas mal. Sinon je te conseil aussi LiteOn. Voili voilou.