[GRAVEUR] N'arrive plus à graver les DVD-RW

J’utilise le logiciel Deepburner et j’ai un problème de taille : je ne parviens plus à graver de DVD RW (des -RW pour être exact).

J’ai un message d’erreur des le début de la gravure :
WRITER ERROR (ILLEGAL REQUEST (COMMAND SEQUENCE ERROE))

Les DVDs non RW et les cds (R et RW) marchent parfaitement en revanche : je peux les graver, les effacer, les regraver sans problème.

J’ai essayé de changer la taille du cache et de bidouiller ce que je pouvais, ca ne change rien.
J’ai également flashé mon graveur -> que dalle.
J’ai vu d’autres utilisateurs de Deepburner qui avaient le même problème avec d’autres graveurs (le mien est un NEC 4570A), le graveur n’est donc surement pas en cause.
De même pour les DVDs : j’avais réussi à graver une première fois un RW mais maintenant je ne peux même plus graver ceux qui sont toujours vierges.

Pour info, je tourne sous XP et ma carte mère est une P5B deluxe (contrôleur IDE JMicron)

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur !

Change de soft ?

bon ok elle est facile mais pourquoi veux-tu a tout prix graver avec deepburner ? qu’apporte-t-il qu’aucun autre soft ne pourrait t’apporter ?

Bein il est simple, il fait ce qu’on lui demande (enfin, sauf pour le coup), il est moins lourd que néro et gratuit contrairement à ce dernier.

Tu connais un autre freeware NERO-like qui soit stable, simple et complet ?