Graveur NEC ND-4571 version boite ?

Hello la zone,

Je me suis décidé a acheté ce graveur qui gère la technologie label-flash / LightScribe.

Ne possédant pas de graveur dvd avant, je me dis, achète une version boite tu auras Néro inclus ainsi qu’un autre logiciel gérant le label-flash, cela m’évitera de devoir acheter ceux-ci en plus.

De plus sur le site de nec il indique bien concernant ce graveur que seul la version boîte contient un logiciel pour utiliser le label-flash. Ici, en bas en rouge.

Seulement il est impossible de trouver cela en version boite, que des versions bulk !
Que ce soit sur le net, ou chez les revendeurs locaux.

Je trouve cela assez fort quand même. Je peux comprendre que des personnes possédant déjà les logiciels adéquats et/ou qui désirent gagner quelques euros préfèrent ces versions mais de la à ne plus trouver de version boite !

On ne sait jamais si quelqu’un connaitrait un site qui en proposerait ?
Sinon on se repliera sur un concurrent (mais je devrais certaiment me passer du LightScribe B) ) !

Tu risques plutot de trouver ca à la FNAC, dans des supermarchés, chez PC city …

Le Net ayant vocation de commander moins cher, cest sur que tu auras du mal à trouver des produits retail sur lesquels les revendeurs n’ont pas de marge et une politique de prix imposée…

il n’y a que les gros qui peuvent se permettre ca

Et puis il arrive que les versions bulk contiennent quand même les softs de gravure.
J’ai, ily a plusieurs moi justement commandé un graveur dvd nec bulk sur un site en ligne ( me souviens plus lequel par contre) qui est arrivé avec nero6.
Enfin comme il n’y a rien de sur, ca va pas t’aider …

En effet je me suis contenté du net et de petits magasins autour de chez moi !

J’ai complètement oublié les gros magasins comme la Fnac etc…

Honte sur moi B)

Merci pour ce rappel !