Graveur pas cher

Dites-moi ce que ça vaut : Graveur - LITEON Smart-Burn 40/12/48 CDRW IDE (Oem) - 59 euros, trouvé sur grosbill.

Pour ce prix il offre une mémoire tampon de 2 Mo, un connecteur UDMA33, et un temps d’accès moyen de 80ms. Le tout avec nero 5.5.

Bon j’avoue, je suis une quiche en ce qui concerne les graveurs, j’en ai pour ainsi dire jamais eu. Mais là je cherche un truc vraiment pas cher, compte tenu de l’utilisation que je voudrais en faire (me faire des compils de cds mp3 pour mon futur autoradio mp3 :cool: ).

Dans une fourchette de prix équivalente, vous me conseillez quoi sinon ?

Merci :pleure:

J’ai ce graveur depuis 2 mois deja, et il marche tres bien (je vais faire du footing avec lui :smiley: ). J’ai jamais eu aucun probleme de gravure quelconque.
Avoir un cd torché en 2 mins ca le fait.

LITEON!!
Mécanisme Sanyo, le même que pour les Plextors.

Très bon graveur à pas chère.

j’espere de ce sont de bons graveurs, je compte est prescripteur d’un graveur du meme genre pour le noel de ma fiancée et j’espere qu’on aur apas d’ennuis avec

Moi je l’ai acheté pour mon pere mercredi dernier, et apres des premiers tests il fonctionne assez bien !

Il grave bein vite comme il faut, accepte les noname sans broncher, copie avec CloneCD, CDRW correcte, ya pas a dire il est bien !
bon il a pas le silence de mon ricoh mais pour un graveur pas cher il est parfait !

Je suis l’heureux possesseur de ce modèle de graveur, que j’ai payé dans les 50 euros, en version boîte avec Nero fourni, il y a quelques mois de cela…

Il fonctionne parfaitement bien et je n’ai pas jeté une seule galette depuis que je l’ai…

Concernant les vitesses annoncées, ne te fait pas d’illusions, il faut au minimum 3 minutes pour graver un CD-R 80min… c’est donc une vitesse théorique qui est annoncée…

Pour résumer… très bon investissement à mon goût…

j ai un pote qui a achete le meme en version bulk hier a montgallet si tes parissien ce tombe bien a 49 euros avec Nero offert donc voila … C est comme tu veux
KOuby
ps me demander pas quelles magasins y en a trop
pps avec un peu de chance ca sera referencé sur http://www.rue-montgallet.com/

D’aprés ce que j’en sais, c’est de bon graveur qui fonctionne bien apachére.
Ensuite, question fiabilité, faut voir.