Avec son nouveau graveur de DVD DRU500A, Sony contente tout le monde. Car ce modèle ATAPI interne qui devrait apparaître en magasin entre octobre et novembre pour environ 360 € TTC est capable de graver tout type de support DVD : DVD+R/+RW et DVD-R/-RW. Le premier est supporté par la DVD+RW Alliance (Philipps et Sony) et l’autre par le DVD Forum (Pioneer et Toshiba).
Côté performances, ce graveur est capable d’écrire les DVD-R en 4x, les DVD+R/+RW en 2.4x et enfin les DVD-RW en 2x. Pour la lecture, ça se passe en 8x pour tout le monde (DVD) et 32x pour les CD. La gravure de CD est aussi prévue (CD-R en 24x et 10x pour les CD-RW). Notez qu’un modèle DRU500L externe (FireWire et USB 2.0) est aussi prévu pour environ 450 €. Ce type de produit était attendu par de nombreux acheteurs potentiels qui se refusaient à faire un choix entre les deux standards. Voilà leur patience récompensée.
Hop, c’est parti pour quelques news que je recycle vu que plus de place dans le prochain numéro de Joy
merci de nous faire savoir que la cafzone est le dechet de Joy…
euh tu crois pas que ca fait bcp de news pour une journee ?
Ca comblera : je suis pas là demain et vendredi. Et les news sont virées pask’on a fait sauté une page de news au dernier moment dans le mag
vla le boulot qui t’attends samedi si Faskil & Co s’y mettent
Bonne fin de semaine alors
quelle mauvaise langue !!!
Ca va, ça va… Je vais modérer mes ardeurs…
Tiens, c’est pas eux qui veulent pas qu’on fasse de copie de cd ??? Pourquoi ils arrètent pas de vendre des graveurs alors ???
Ah ben oui, chuis con, faut bien financer les tubes de colle…